Précédent   WBTH Poker Team Forum » Table entre Amis.... » Divers
FAQ Communauté Calendrier Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2010, 07h56
sirius sirius est déconnecté
Vieux P'tit joueur...

Par défaut

Bravo Fred pour tout...... Et merci de nous avoir fait rêver et de nous faire partager cette expérience.
J'ai hate que tu nous fasses baver de cette ambiance.
Tu as raison : le poker est parfois un jeu de con !!!!!!!!!
Profites maintenant de tes vacances à Vegas !!
VGG Fred
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2010, 08h44
Véher-WBTH Véher-WBTH est déconnecté
Super Animateur du forum !

Par défaut tant pis

Et bonnes vacances à toi et ta famille ++
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2010, 09h03
El Prezz El Prezz est déconnecté
Super Animateur du forum !

Par défaut

Les Bad beat doivent te servir (Fred au Prezz le vendredi 28 mai 22h49).......

Que dire mon ami.....Ton niveau de poker n'est plus a démontrer depuis longtemp et quelque chose me dit que ce n'est pas ton dernier main event.

Cette expérience reste unique et nous t'envions tous.

Une chose est certaine, nous sommes tous très fier de toi et nous partageons ta deception.

En tous cas, profite de tes vacances à Végas avec ta petite famille, ça reste le plus important.

Impatient de te revoir mister.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2010, 09h32
didiss didiss est déconnecté
Junior ++

Par défaut

Bravo Fred pour avoir participer à ce Main event !

Quel était le niveau des blinds sur la main où tu sors ?
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2010, 12h57
régis_nh régis_nh est déconnecté
Junior ++

Cool Wsop 2010 main event

Bravo Fred

ce qui va être dur...
c'est de revenir jouer avec nous !

je me suis permis de coller ton post dans le forum NH pour discuter de tes mains.

les pros se plaignent du niveau du field, mais il faut faire avec.

bonnes vacances FRED et à tous les WBTH
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2010, 21h12
Maxime Maxime est déconnecté
Senior

Par défaut

Bravo à toi fred!!bel exploit d'être arrivé jusque là!! Et au moin on pourra dire qu'un joueur du wbth à participé aux Wsop ^^ merci à toi!!!

Dernière modification par Maxime ; 08/07/2010 à 21h19.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2010, 21h58
patator patator est déconnecté
Moderator

Cool

Soyons tout de même honnête avec les vilains de fred Pas complètement noobs quand même, surtout le second avec ses rois :
-1- sur le premier coup, le call au flop n'est pas completemt débile si vilain pense que fred va lui laisser les deux cartes (cote 1,8/1 contre les as, brelan possible, mais bluff aussi). il peut penser être déjà devant avec ses rois, il n'est battu que par les as ou un brelan et fred à sursurrelancé annonçant sûrement les as, les rois ou au très pire les dames ou as roi a la rigueur. Je n'ai pas vu la façon de jouer de fred avant, mais moi je n'aurai pas caller car je sais qu'il aurait continué quelque soit sa main. Après, il n'a plus du tout la cote, c'est pas le jeu de caller la turn, sauf si il voit fred en dessous, donc avec les dames par exemple. La encore tout dépend de l'image de notre idole à la table. Par contre, c'est super bien joué de fred du début à la fin. Aucune erreur et le piège à vilain a bien fonctionné, sauf qu'il mange son bad beat à la river.

-2- pour le deuxième, le mec pense être devant avec ses rois. Perso j'aurais probablement balancé une méga relance au flop et j'aurai peut être mis tous les jetons au milieu. La encore, fred emmene bien le villain et mange un autre bad beat patatoresque à la river.

Dernière modification par patator ; 07/07/2010 à 22h02.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2010, 13h25
Al1-F78 Al1-F78 est déconnecté
Junior

Par défaut

GG FREd, pas de bol pour la sortie mais "That's poker"...

Profite du séjour et see you à la rentrée
Vieux 08/07/2010, 14h21
didiss didiss est déconnecté
Junior ++

Par défaut

Non mais faut pas déconner. Les coups que Fred s'est pris ne sont pas des coups tordus !

Comme dit Patator ce ne sont pas des noobs ... par contre je ne partage pas du tout son analyse sur les deux coups :

1er coup :

Fred 4 bet preflop et du coup annonce sa main : les rois ou les as.
Le flop est monstrueux pour son adversaire : Top paire Top Kicker et Top Tirage ... si on considère qu'il sait que Fred a les As ça lui fait une équité de 44% !! un coin flip !! (dans le cas où il ne sait pas que Fred a les as, il serait même devant lui, si Fred avait les Dames par exemple )
Maintenant il n'a pas la côte directe pour payer ... mais Fred ne lâchera pas son jeu à moins de 4 cœurs sur le tableau. Du coup, vu la profondeur des tapis, la côte implicite est très intéressante et justifie amplement un call.
Idem au turn.

Je trouve sincèrement que l'adversaire a bien négocié le coup et que c'est loin d'être un moove de débutant qui ne veut pas lâcher sa main. Vu le montant qu'il met à la rivière, il sait pertinemment que c'est un montant tout à fait payable pour quelqu'un qui a une over paire.

2ème main:

Là je comprends pas la ligne de jeu de Fred. Enfin ce n'est pas tellement le fait qu'il mise flop et turn mais le fait qu'il dise "je veux tuer le coup" ... Fred tu as les NUTS !!!

Le seul hic pour moi c'est l'énorme mise à la rivière ... je doute qu'un joueur ayant top paire top kicker, voir une over paire paye ... 3 barels sur un board qui ne contient aucun tirage, tu représentes au moins la double paire. Après je ne connais pas son adversaire mais s'il est bon il ne payera qu'avec un brelan au minimum ou la meilleur double paire ... enfin c'est discutable ...

Dans tous les cas tes mains sont plutôt bien négocié, après il y a de la variance dans le poker, malheureusement tu n'as pas été du bon côté le jour du main event ... mais je n'ai aucun doute sur le fait que ce ne sera pas ton dernier !!

GG fred !!
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2010, 17h40
DYONISOS DYONISOS est déconnecté
Administrator

Post pour info

composition de la premiere table de Fred

1. SENDER SHAMISS
2. MAGIDE KERZAZI
3. RICK BIRD
4. KLEIN BACH
5. HIEN NGUYEN
6. KHAI TRAN
7. NOTRE POULAIN
8. GAVIN COCHRANE
9. CARLOS OLIVEIRA

Je me suis amusé à retrouver leur passif de joueur et c'est plutôt pas mal dans l'ensemble.

plusieurs représentants de cette table ont fait plusieurs events cette année à vegas et on obtenu des résultats ITM.
Vieux 13/07/2010, 17h13
fred-wbth fred-wbth est déconnecté
Senior

Par défaut Mon seul regret

Et voilà, de retour de ma semaine de folie à Vegas.
Heureusement que y'a pas que les WSOP dans la vie, j'ai quand même bien profité de l'hotel de luxe, du strip, des canyons alentours.
Je me suis même remarié avec ma femme à graceland chapel (cérémonie animée par Elvis Himself)
Désolé donc pour ceux qui attendaient des autographes ou photos de l'event en pagaille, mais j'ai eu un planning plutôt chargé et n'y suis pas retourné après ma sortie.

Pour revenir quand même sur ma partie, petit commentaire sur ce commentaire :
Citation:
Envoyé par didiss Voir le message
Là je comprends pas la ligne de jeu de Fred. Enfin ce n'est pas tellement le fait qu'il mise flop et turn mais le fait qu'il dise "je veux tuer le coup" ... Fred tu as les NUTS !!!
GG fred !!
En effet, j'ai les nuts. Mais on n'en est qu'au day 1 et j'ai pris un très mauvais coup en début de tournoi. Je reste persuadé que prendre le pot à ce moment aurait suffit à me redonner le moral et la niaque. Bon et puis quand je dis "tuer le coup", restait la possibilité d'être relancé par brelan inférieur ou double paire, et donc de rentabiliser.

Passons. Mon seul regret (et encore) est ma mauvaise lecture sur ma dernière main. Il me reste 6000 jetons sur des blindes à 300 (soit 20BB) quand je call au turn avec la deuxième paire et un tirage couleur max. En toute franchise, je me voyais devant. Je me console en me disant que j'ai joué le coup sans me dégonfler...

Dernière modification par fred-wbth ; 13/07/2010 à 17h32.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2010, 17h29
sirius sirius est déconnecté
Vieux P'tit joueur...

Par défaut

Nous aurons aussi ce souvenir :
http://www.wsop.com/pdfs/reports/10878-1B-entrants.pdf
la liste des participants du jour 1B...
Voir une ligne où est inscrit Magny les Hameaux, c'est trop coooollllllll.....
A l'année prochaine...... nombreux de magny sur ces listes....
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2010, 11h43
DYONISOS DYONISOS est déconnecté
Administrator

Post lien video

Les premieres images du wsop 2010 :

http://www.livepoker.fr/videos.html

Il s'agit du 50.000 $ .

P.S Si il n'y a pas de corrections du site il s'agit des 4 premières vidéos en haut

bon visio
Réponse

Règles de messages