Afficher un message
Vieux 10/11/2010, 16h16
didiss didiss est déconnecté
Junior ++

Par défaut

Une précision sur le vocabulaire patator ... tu dis "je relance 4 bet" un 4 bet est une sur sur relance. Là tu as effectué une simple relance de 4 fois sa mise j'imagine

Dans ce que je vais te dire je ne vais pas tenir compte de ce que ton adversaire avait dans les mains.

Le problème de relancer avec As valet face à un joueur sérieux qui a déjà ouvert (limp ou relance) c'est que tu effaces toutes les mains que tu bats et tu ne gardes que celle qui te battent. Ca veut dire que normalement il ne paye qu'avec As Dame (même pas As Valet) et les petites paires.
Mais la relance avec As Valet a quand même un intérêt, celui d'isoler le joueur. De ce principe on peut relancer pleins d'autres mains qui ne mérite pas une relance, après faut être bon post flop.

Pour moi c'est check en BB (car tu n'as qu'un adversaire en face de toi, tu ne peux pas l'isoler + que ça).

Sur ce spot je ne relance en BB qu'avec As Roi, 99+.

Ca parait super serré même hallucinant de ne pas relancer avec As Dame je le reconnais, car comme ton coup le montre il y a de la valeur à prendre vu avec le range de main avec lesquels ils payent. Je pense que pour cette raison contre ce type de joueur afin de réduire la variance, je ne cherche pas à faire gonfler le pot hors de position avec des mains comme As Valet
Réponse avec citation