Précédent   WBTH Poker Team Forum » Table entre Amis.... » Histoires de Mains.....
FAQ Communauté Calendrier Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2010, 09h36
zozores zozores est déconnecté
Super Animateur du forum !

Par défaut

Ou alors, tu en as marre de te faire craquer tes as et tu les joues plus !!
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2010, 11h45
face-wbth face-wbth est déconnecté
Senior

Talking

Mdr!! la poisse!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2010, 17h37
patator patator est déconnecté
Moderator

Talking

Alors mika tu nous dis :
Déconnexion ou constipation ou folie passagère ?

Ou alors ... Putain j'ai trouvé : C'est PACO qui jouait avec ton pseudo !!! Il sort pas de dépression depuis les AS craques deux fois en une semaine ! Aidons notre ami PACO a s'en sortir ! Invitons le comme mi-k a la maison et faisons lui folder les AS avec notre compte online préféré !!! Ca lui fera du bien.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2010, 18h09

Par défaut

Surtout, n'invitez pas Patator a jouer online avec votre compte, sinon il 3bettera au bouton avec 2/8s face a 2 limpeurs !! Ca te parle ma poule ??
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2010, 19h37
Mi-K H Mi-K H est déconnecté
Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par patator Voir le message
Alors mika tu nous dis :
Déconnexion ou constipation ou folie passagère ?

Ou alors ... Putain j'ai trouvé : C'est PACO qui jouait avec ton pseudo !!! Il sort pas de dépression depuis les AS craques deux fois en une semaine ! Aidons notre ami PACO a s'en sortir ! Invitons le comme mi-k a la maison et faisons lui folder les AS avec notre compte online préféré !!! Ca lui fera du bien.
Allez j'vous dit !!!!

Juste une grosse envie d'un sandwich saucisson préparé avec gourmandise et surtout pendant plus de 5 min !!

Je suis arrivé en cata devant mon pc en voyant mes AS et mon plongeon desespéré sur la souris pour tenter un call a été vain

J'arrete la charcut
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2010, 23h21
Moderator

Talking

Miam !!!

Mika, la prochaine fois que tu es à ma table, c'est sandwiches saucisson à volonté ...

Zozores il est fou, il me laisse jouer avec sa thune !!!
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2010, 20h21

Par défaut

Citation:
Zozores il est fou, il me laisse jouer avec sa thune !!!
J'avais confiance et j'ai bien fait car tu t'es plutôt très bien débrouillé ... Et puis, j'étais pas très loin et au moindre pétage de plomb, je t'arrachais la souris !!
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 20h32
Moderator

Thumbs down

Bon allez, une petite d'hier soir ...
Je gagne facile un petit tickson à 10€ sur winamax avec un tournoi à 2€ 165 joueurs 50 ticskons !!!! Je vous les conseille ceux-là !

Bref, je me fais plaisir hier soir avec un deepstack 20K 25/50 augmentation 10' la structure du PATATOR moyen. 300 joueurs et 36 places payées environ.

Je double rapidement avec AQs, puis je monte tranquillement vers 50k en jouant TAG. On a de la patate concentrée et qui marche bien jusqu'à ce coup ! Merci de me dire comment faire ou si, comme je le crois, je dois définitivement arrêter le poker !

Reste 180 joueurs environ ...
Un mec call en milieu de parole (tous les autres couchent), il a 35k environ, j'ai 45k. Blinds dans les 250/500/50 Je retourne AJo au BB et je relance 4bet. Il paye après une longue hésitation.

Flop Jk 7k 4s ( ou du genre)

J'envoie 5k (hauteur pot) et je suis callé avec une hésitation moyenne. Environ 25k dans le pot,

Turn Jh

Je boite pour définitivement tuer le coup et éviter une couleur de merde, il a vraiment joue comme s'il était a tirage. S'il essaie de me la mettre avec les as ou les rois, il va payer et je le défonce !!!

Instacall du mec !!!!!!!!!!!!! Avec .... Ak 8k !!!!

Turn Qk !

Je vomis !!!! Deux pleins seaux !!! Quel jeu de merde !

Merci de me dire là, passque je m'en remets pas.

Dernière modification par patator ; 26/10/2010 à 20h45.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 21h13
DiNice DiNice est déconnecté

Par défaut

va falloir t'y habituer , bcp de joueurs payent à tapis couvert avec seulemnt des tirages ... apres ... c'est toi et ta chatte !!!
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2010, 22h18
Moderator

Thumbs up

Merci coach !!! En effet, je croyais être habitué, surtout après avoir vu des coups comme ca au sunday spécial avec un but in de 100€, certes avec des joueurs comme moi venu des qualifs mais bon !!!

La, ca m'a bien cassé passque j'etais bien dans le truc (mieux que vendredi !!! LOL) et je la sentais bien. Finalement, je l'ai bien senti ... DMC !
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 13h26
Mi-K H Mi-K H est déconnecté
Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par patator Voir le message
j'ai 45k. Blinds dans les 250/500/50 Je retourne AJo au BB
Humm

Peut importe le déroulement du coup !!! Déjà là ça me gêne !!! Quasi 100 BB, Hors position avec main moyenne voire souvent dominée !!! et un vilain avec un stack conséquent.

Je ne suis pas sur qu'il faille jouer ce coup mais moi je pense que je le joue sans raise pré flop et en small ball.

En tout cas la fin du coup très hard !!!

Pas de bol
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2010, 22h08
Moderator

Cool

Merci pour le conseil Mi-K ! La small ball sur ce genre de coup, c'est surement moins dangereux ... Je prends bonne note. Je l'ai joué sur mon image, mais les type s'en foutent de l'image ... donc tu as raison !!! Comme d'hab.

Ceci étant, après, comme tu dis, une fois entré, et touché top paire puis surtout brelan ... je vais y laisser des plumes ... Sauf à pas le protéger et folder à la fin quand la couleur apparaît, mais ça, ce sera jamais ma façon de jouer !

Eh Raymond Lolo, tu devrais prendre Mi-K comme adjoint, il distille toujours du bon conseil !!!
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 16h16
didiss didiss est déconnecté
Junior ++

Par défaut

Une précision sur le vocabulaire patator ... tu dis "je relance 4 bet" un 4 bet est une sur sur relance. Là tu as effectué une simple relance de 4 fois sa mise j'imagine

Dans ce que je vais te dire je ne vais pas tenir compte de ce que ton adversaire avait dans les mains.

Le problème de relancer avec As valet face à un joueur sérieux qui a déjà ouvert (limp ou relance) c'est que tu effaces toutes les mains que tu bats et tu ne gardes que celle qui te battent. Ca veut dire que normalement il ne paye qu'avec As Dame (même pas As Valet) et les petites paires.
Mais la relance avec As Valet a quand même un intérêt, celui d'isoler le joueur. De ce principe on peut relancer pleins d'autres mains qui ne mérite pas une relance, après faut être bon post flop.

Pour moi c'est check en BB (car tu n'as qu'un adversaire en face de toi, tu ne peux pas l'isoler + que ça).

Sur ce spot je ne relance en BB qu'avec As Roi, 99+.

Ca parait super serré même hallucinant de ne pas relancer avec As Dame je le reconnais, car comme ton coup le montre il y a de la valeur à prendre vu avec le range de main avec lesquels ils payent. Je pense que pour cette raison contre ce type de joueur afin de réduire la variance, je ne cherche pas à faire gonfler le pot hors de position avec des mains comme As Valet
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages