WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Cool c'est de retour sur PS
![]() |
|
|||
|
|||
![]() yyyyyyyyyyeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Quand vous voulez les gars
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Yeahhh c'est reparti !!!!!
|
|
|||
|
|||
![]() RDV ce soir 21h00 Tournoi "The Return" Bon je vous previens je suis "on fire"... carré d'AS.JPG quinte flush royale JQ.JPG quinte flush royal AQ.JPG
|
|||
|
|||
![]()
Ca me rappel que depuis que je joue au poker je n'ai toujours pas touché une : ROYALFLUSH $$$$$$
![]() ............p'tit salopio ce DiNice ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Event 1 Tournoi "The Return"
1 Patator 2 DiNice 3 Face 4 Dyonisos 5 Mi-K 6 Sergio 7 The Rock Event 2 Tournoi 21h30 1 Face 2 Patator 3 Dyonisos 4 Sergio 5 The Rock 6 Mi-K 7 DiNice Classement 1 Patator 2 Face 3 DiNice 4 Dyonisos 4 Sergio 4 Mi-K 4 The Rock
|
|||
|
|||
![]()
Face et la Patate sont très dur a jouer en ce moment..........Ils le prouvent encore en home game
![]() Dnice déchire et en plus il touche re ![]() J'espère vous eviter au tournoi ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Cool !! et on fait comment pour y participer ?
|
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Vous en reprendrez bien un p'tit ?!!
![]() Mercredi 15/06 à 21h00
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous
Je serai enfin parmi vous demain soir pour le home games ! ![]() Biz a tous les homegamers ! ElKifff |
|
|||
|
|||
![]()
compte tjrs pas actif fait chier comprend rien ca marchai bien avt.
|
|
|||
|
|||
![]()
Mon compte PS a été bloqué je ne sais pas pourquoi et je ne peux pas en créer un nouveau c'est 1 compte par URL.
Ca me saoule grave. Site de daube. |
|
|||
|
|||
![]()
Salut Vr
Envoi un mail pour ton compte,ils répondent rapidement en général. ![]() @+ ElKifff |
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, contacte le support à l'adresse suivante support@pokerstars.fr depuis ton adresse titulaire du compte bloqué.
|
|
|||
|
|||
![]()
salut,
y a-t-il possibilité de taper l'incruste en arrivant en retard ? J'ai une revanche à prendre sur Sirius (encore bravo !), moi ... |
|
|||
|
|||
![]()
L' inscription tardive dure moins de 10 minutes ...
|
|
||||
|
||||
![]()
par contre tu t'inscrire avant le début et prendre place à la table après le démarrage du tournoi !!!! au plaisir d'être à table Jack ! Kifff t'attend aussi.....
|
![]() |
|
|