WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
![]()
SALUT A TOUS§!!
je tiens a vous precisez que nous sommes pour l'instant 24 joueurs inscrits pour le FPT 2009 sur winamax ![]() ![]() ![]() vite inscrivez vous il faut dépasser les 30 joueurs pour une seconde place!!! merci face!! |
|
|||
|
|||
![]()
Le tournoi reserver WBTH viens de s'afficher , par contre il demande un tiket pour l'inscription , quelqu'un a t'il des infos ?
A plus Fab |
|
|||
|
|||
![]()
C'est ouvert à tous les membres 2009 ou est-ce que d'autres peuvent s'inscrire
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Salut GGuldo, L'inscription est close malheureusement, c'est dommage car on en manquait. Le tournoi a lieu dimanche à 21h00 sur WINAMAX, on a besoin de supportaire mon ami Excuse moi GGuldo mais je ne reconnait pas ton pseudo.....C'est quoi ton prénom ??? A+ El Prezz |
|
|||
|
|||
![]()
Hello , l'inscription et valide pour les membres enregistrés au près de face , voici ou le trouver dans winamax :
Tournois programmés , choisir No limit TEXAS Holde'm , tous les buy-in , tous les tournois , puis descendre jusqu'a la date du 02 aout 21h00 , voila si vous etes bien enregistré un tiket vert s'affichera a cote de l'intitulé du tournois . A vos clavier Fab |
|
|||
|
|||
![]()
le tournoi est bien confirmé a la date du 2 aout a 21h00! (sur winamax)
![]() les joueurs inscrits resevront un ticket pour l'entree du tournoi! PS/ n'oublié pas d'utiliser le ticket dés qu'il sera dispo pour vous inscrire avant le début du tournoi !! merci ![]() voila les gens!! a + face ![]() Dernière modification par face-wbth ; 01/08/2009 à 01h03. |
|
||||
|
||||
![]()
Alors qui a gagné le tournoi Winanax ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Je suis plus connu sous un autre pseudo, duquel je souhaiterais m'écarter.
Je m'appelle Bruno (de NH) |
![]() |
|
|