| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Géant VR is back.
Putain, ca fait peur !!!! ![]() J'espère être à ta table ... Va y avoir du sport.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Bravo à Brescot qui gagne le tournoi Telethon 2011 face à Cris.
Beau Tournoi de 112 joueurs !! Bientôt les classements et les commentaires..... maintenant repos..... |
|
|
|||
|
|||
|
BRAVO BRISCOT (CHATTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRDDDDDDDD)
Il nous en a mis plein la face de ses paires de king. On a bien rigolé en tout cas et force est de constater qu'il a fait un excellent tournoi. Rien de surprenant a ce qu'il gagne un Tournoi. Beau tournoi, quel Kiff de voir ces 112 joueurs assis autour des tables du WMTH. Felicitation à la Team pour tout ce boulot. |
|
|
|||
|
|||
|
Bien joué, Brescot !
du coup me v'là moins triste de t'avoir légué mes derniers jetons ... |
|
|
||||
|
||||
|
Un grand bravo à tous les joueurs qui ont été au bout de la nuit pour ce tournoi du téléthon ! Merci pour le geste, nous avons genere pres de 1300€ de dons directs et probablement plus avec les repas, boissons et participations aux autres activités ... Merci, merci, merci pour ça, surtout en cette période difficile pour beaucoup.
Félicitations évidemment à tous les finalistes de cet après-midi qui ont produit un trés bon poker malgré le peu de sommeil. Que dire de Brescot qui a marqué le tournoi de sa classe et a littéralement marché sur la table finale. Des belles rencontres et un peu de chance, certes. Mais un poker trés solide et intelligent. Bravo Brescot, tu entres dans le cercle très fermé des vainqueurs du téléthon WBTH !!! Une spéciale dédicace enfin à toute l'équipe du WBTH. Je souhaite ici féliciter tous les membres du bureau (et quelques autres aussi qui se reconnaitront) pour leur implication dans l'organisation de cet événement à 112 joueurs qui est à ce jour le plus important que nous ayons fait. C'était parfait. Bravo à tous. Rendez-vous l'annee prochaine pour faire encore mieux. Amicalement, Patatoprezz. Dernière modification par patator ; 03/12/2011 à 20h31. |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai pas eu le temps de l'ecrire mais félicitation à Brescot pour sa très belle victoire (On est pas tous égaux dans la chatte....C'est lui qui me sort)
![]() Surtout un énorme BRAVO à toute l'équipe pour votre organisation "marathon" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|