| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Petite remarque à notre forum-master Sirius (merci pour son beau boulot en passant
) :je n'arrive pas à modifier mon avatar ... histoire que chacun mette sa tronche vu que tout le monde ne connait pas forcément les pseudos de tout le monde ... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tu peux changer ton avatar en allant sur liens rapides (barre bleue foncée en haut) puis en sélectionnant modifier vos informations. Dans la colonne de gauche tu trouveras modifier mon Avatar. J'espère que ton problème etait de trouver l'endoit où modifier ton avatar et non un pb sur le changement d'image. Tiens moi au courant. Je t'ai envoyé un mail sur ton email perso et un message privé pour s'organiser ensemble Samedi avec patator et kifff. @ plus |
|
|
|||
|
|||
|
oui tres bien ce nouveau forum
juste 2 petites remarques anecdotiques : 1) le lien du site internet renvoie sur l'ancien forum. ![]() 2) je n'arrive pas non plus à mettre une image, pourtant j'ai trouvé l'endroit mais il ne m'offre pas la possibilité d'en mettre une, il est possible qu'il faille qu'un admin accorde le droit à un membre. @+ Actarus
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bravo à la famille !! Que de qualification !!! On va finir par vous retrouver à la grande finale d Janvier. Godd Luck |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Peux tu m'envoyer le fichier que tu souhaites mettre en avatar stp ? Pour moi, cela fonctionne bien. Envoie ton fichier à l'adresse forumwbthpokerteam@free.fr Sirius |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() voilà le pb que j'ai : http://imagik.fr/view-rl/121555 comme tu le vois je ne peux rien faire ... ou alors y'a qqc que j'ai pas pigé ?... |
|
|
||||
|
||||
|
Peux-tu m'envoyer l'image que tu souhaites mettre stp ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|