| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Y a des news pour cette date ?
|
|
|
|||
|
|||
|
DATE DES TOURNOIS
- Dimanche 27 Septembre 2009 - Samedi 17 Octobre 2009 - Dimanche 15 Novembre 2009 - Samedi et Dimanche 16/17 Janvier 2010 : Tournoi Deep Stack NH - Samedi 23 Janvier 2010 - Dimanche 7 Fevrier 2010 - Dimanche 14 Mars 2010 - Dimanche 4 Avril 2010 - Samedi 15 Mai 2010 - Dimanche 13 Juin 2010 |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai demandé à la mairie si il y a une disponibilté pour le samedi 10 ou dimanche 11 avril.
Wait and see |
|
|
|||
|
|||
|
Et ? Repoussé au 10 ou 11, le tournoi du 4 ?
Al1, absent le 4 ! (et content d'une 1° table finale de la saison)
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() quelle est la liste des 8 finalistes ? Qui sont les qualifiés WBTH pour l'OPEN NH ? à très bientôt
|
|||
|
|||
|
J'ai pas toute la liste en tête, mais on était 2 d'ici avec Stéphane (Sylvie & Papypoker ont sauté peu avant), plus le prezz, Mehdi, Serge, Face (qui me tue en se couchant alors que je ne comprends pas comment !) et merde, je ne sais plus les noms des deux derniers
![]() Je fais 7°, Stéphane encore en course et je suis parti faire dodo, faut dire que je suis sorti à minuit passé !
|
|||
|
|||
|
Les résultats sont en ligne
Pour info, les quaifiés pour l'open sont : - MJ (1er tournoi Téléthon et 7e classement tournoi) - Denseye (2nd tournoi téléthon) - Mika-H (1er classement tournois) - Tony (2nd classement tournois) - Patator (3e classement tournois) - Cops (5e classement tournois) - Serge (6e classement tournois) - Jedge (8e classement tournois) - Kiff (9e classement tournois) - Xanadu (10e classement tournois) Le prezz est à la bulle, comme d'hab, si c'est pas malheureux ça... Fred |
|
|
||||
|
||||
![]() degouté je suis le seul à sauter par rapport à la liste précedente... bravo à tous pour ce super tournoi.
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille.
|
![]() |
|
|