WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut la team,
Hier soir, nous avons joué avec Actarus le dernier tournoi, pour la qualification FPT.....Seul les 33 premiers sont qualifiés.....Les 3 premiers sont qualifiés d'office à la finale de PARIS, pour les autres, petite et grande finale la semaine prochaine. Voici donc le résultat......Je finis 34ème à 1,50 points du 33ème ![]() Notre sauveur, est ACTARUS qui finit 26ème.... ![]() A suivre la semaine prochaine ..... Je vous tiendrais au courant Candy |
|
||||
|
||||
![]()
Oupss Candy de peu !! mais belle perf !
Grand Bravo au Prince d'Euphor pour sa qualif à la petite finale. Good luck pour la suite. N'oublie de nous informer de la suite. Pour vous tenir informé, nous avons Fred et Moi fait 2 finales pour gagner un package de 15 000 $ pour le PCA (tout de même plus de gueule que le FPT de Paris !! ![]() ![]() Et bien on reste sur Magny !! Poker Panache oblige. Aller mettre la honte à des pros aux Bahamas, cela manque cruellement de classe !! |
|
|||
|
|||
![]()
Déjà bien d'être arrivé la !!!
Pour les Bahamas PTDR ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je précise que j'avais déjà des trucs prévus en janvier, donc je voulais pas prendre la place de qq et ne pas y aller...
Fred |
|
||||
|
||||
![]()
Mouuuuaaaaarrrfffff !!
T'avais piscine, c'est ça ? |
|
|||
|
|||
![]()
non en janvier, il est déjà pris avec un club du WBTH tournoi du 17 janvier, Fred est quelqu'un de super occupé
![]() Pour la piscine, n'oublie pas ta bouée ! on ne sait jamais, si jamais tu coules ![]() Kissous Candy |
![]() |
|
|