WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut Denseye,
Ta requête est légitime et une petite précision s'impose. J'ouvre d'ailleur un sujet dédié à ces qualifications. L'Open NH est prévu le samedi 6 et dimanche 7 Mars 2010 sur la commune de Voisin le Bretonneux. Avec près de 500 joueurs, cet énorme tournoi est bien entendu très attrayant et permettra aux participants de se mesurer à des joueurs venant des 4 coins de France. De nombreuses animations annexes sont prévues. - Side event de 100 joueurs à partir du samedi 17H30 - Initiation du public - Exposition photos. (Vous pourrez nous faire parvenir les meilleures photos de votre club qui seront diffusées sur écran géant) - Studio photo très "POKER" où vous pourrez vous faire photographier en situation. (Gratuit) et pleins d'autres surprises Vous trouverez d'ailleur toutes les infos relative à cet évênement sur le lien suivant : http://www.wix.com/nhpokerteam/NHOPEN2010. Concernant les qualifiés WBTH, il a été décidé avec l'ensemble du bureau que les 2 premiers WBTH du tournoi Téléthon étaient qualifié ainsi que les 8 premiers WBTH du classement TOURNOI (J'en suis loin sniff ![]() A ce jour, les 10 qualifiés sont : - MJ - DENSEYE - PATATOR - TONY - LOL - JEDGE - MI-K-H - DYONISOS - KIFF - XANADU Ca a de la gueule je trouve ![]() Il reste une interrogation qui concerne notre champion 2008 / 2009, j'ai nommé mister MI-K-H qui est à ce jour qualifié également par le biais d'un tirage au sort au NH. Il est bien évidement acté que si notre MICKA reste qualifié également par le biais du WBTH, il donnera une chance supplémentaire à la grande liste d'attente du NH. Il reste encore une possibilité de se qualifier en faisant un très bon résultat lors de notre tournoi de Janvier prévu le SAMEDI 23 JANVIER 2010 ==> Pour information, notre tournoi de Janvier était initialement prévu le Dimanche 17 Janvier mais le club du NH invite l'intégralité des membres du WBTH à un Deep stack de 2 jours le samedi 16 Janvier et dimanche 17. (Je vous envoi très rapidement des infos à ce sujet) J'espère que c'est un peu plus clair pour tous le monde. Chusss Dernière modification par El Prezz ; 16/12/2009 à 11h10. |
|
|||
|
|||
![]()
C'est surtout clair pour notre prezzz ki est juste à la bulle de la qualif de l'open il me semble.
Allez NH prenez le notre gros on l'adore et on compte bcp sur lui. Et faites un geste c'est qd mm un pov supporter Parisien malheureux (Hihihihihihihihihihihhihihihihi). Allez koi!!!!! Biz mon prezzz adoré ton marseillais le plus detestable (mouhahahahahaha) |
|
|||
|
|||
![]()
Qu 'on m'explique pk c fab qui va a la place de Jacques a l'open svp
|
|
|||
|
|||
![]()
Pour l'explication le voici !!!!!
1 JACK ( Ne peux pas y aller SKI ) 2 SERGE 5 ( Déja qualifié ) 3 TODJER 4 ( Ne peux pas car mineur ) 4 ZOZOR 2 ( ne peux pas y aller ) 5 DROOPY (OLD VERSION) Dernière modification par Droopy,Fab,Koiki ; 12/02/2010 à 10h40. |
|
|||
|
|||
![]()
Je representai les collegues proches au classement.
C dommage d'avoir des gars dans les 10 du classement qui n'iront pas |
![]() |
|
|