WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour KIMO-O
Je tenais à m'excuser pour ma réaction disproportionnée et incorrecte d'hier soir à ton égard. Je retire le mot "baltringue" notamment. ![]() Même si la pilule est parfois dure à avaler, il faut accepter les mauvais coups et respecter l'adversaire en toute occasion, ce que je n'ai pas fait hier soir. Je me mets donc un méga carton jaune sur ce coup, il est complètement mérité. J'étais d'ailleurs moi même en tilt, j'ai volontairement cherché l'affrontement à tapis avec toi, qui plus est avec une main plus que pourrie et j'ai été puni par KIMO le PUNISHER, bien fait pour moi ! ![]() J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de cet écart pour la suite, et que nous pourrons à nouveau nous envoyer des tapis avec des mains improbables, avec le sourire et le respect ! ![]() Amicalement, PATATOR. |
|
|||
|
|||
![]()
Ce post prouve ta grandeur d'esprit....Bravo Patator,c'est exemplaire
|
|
|||
|
|||
![]()
oh c'est KOI CE BAZARD!! lol
c'est moi normalement le "poker brat" hellmuth a la table ![]() t'inquiéte pas moi ca m'arrive un peut trop souvent ![]() de plus: "super kimo" commence a avoir l 'habitude des "crackage " a la table!!MDR |
|
|||
|
|||
![]()
Patator lèche , laisse kimoo trankill
(patator leche l eskimo trankill) Je met la traduction pour le Prezzz au cas ou^^ |
|
||||
|
||||
![]()
Putain véher, t'es allé la chercher loin celle-là ... Au pôle nord peut être !!!!!!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
c'est pas n'importe qui peux faire ce que tu as fais
s'excuser c'est un caractère des grand patator, je t'ai toujours respecter et là je te respecte de plus en plus ![]() ![]() ![]() Dernière modification par kimo-o ; 21/02/2010 à 13h03. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
il faut accepter les mauvais coups et respecter l'adversaire en toute occasion ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Dernière modification par kimo-o ; 21/02/2010 à 13h06. |
|
|||
|
|||
![]()
tu vas pas m'apprendre ce que je sais déjà et encore moins l'apprendre aux autres!!
c'est comme ca kimo! je suis "un poil" un peut trop "poker brat" a la table,et pour ton info, je m'en porte a merveille et j'aime ca! pour conclure l'ami: tu sais, c'est pas parce que j'ouvre ma "bouche " à la table que je ne t'apprécie pas kimo. Je ne suis pas quelqu'un de méchant mais un peut impulsif. c'est mon caractère! il peut être chiant; voir gonflent comme ton style de jeu! ![]() Tant qu'il y'aura des NoobiNOOB aux poker, il y'aura des "Gueullllards" aux tables ![]() sinon pour le poste de VR "tu me lèche..." c'est un petit jeu de mot ,précisé en plus! Je te dit juste ca, au cas ou, tu n'aurai pas vu ! T'as peut être du cirage dans les yeux , comme moi j'ai beaucoup à apprendre ![]() Dernière modification par face-wbth ; 23/02/2010 à 20h10. Motif: ... |
![]() |
|
|