WBTH Poker Team Forum |
|
Affichage des résultats du sondage: kimo-o, est-il un bon joueur ? | |||
oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 16,67% |
non |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 83,33% |
Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
Je ne comprend pas l'intérêt du sondage ... ? Pourquoi Kimo et pas un autre ?
Kimo a sa façon de jouer et il a l'air de prendre beaucoup de plaisir à jouer au poker. Qui peut prétendre avoir une façon de jouer gagnante sur le long therme ? Jouer contre Kimo c'est accepter une plus grande variance. Tout le monde est content quand il paye alors qu'il est loin derrière. Pourtant peu accepte de perdre ... Pour répondre à la question je dirai plutôt que pour être un bon joueur, il faut savoir jouer contre kimo. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Moi je préfère la question de Kimoo, et en ce qui concerne le cash, j'y réponds oui, forcément. Et heureusement qu'on a ce genre de joueurs au club, qui nous met constamment en danger, parce que c'est comme ça qu'on va progresser !!! |
|
|||
|
|||
![]()
A te lire Kimo est injouable ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Si j'ai bien compris, l'auteur du post (et donc du sondage) est kimoo lui même.
La réponse est donc : bon joueur, on sait pas, mégalo par contre, c'est sur. Kimoo pratique le poker sans risque. On peut donc le qualifier de bon joueur de playmoney. - Je masque le reste du message qui est après réflexion incompatible avec les règles de l'assoc... - Fred Dernière modification par fred-wbth ; 23/02/2010 à 21h37. Motif: Pas très légal ce post |
|
|||
|
|||
![]()
Kimoo pratique le poker sans risque. On peut donc le qualifier de bon joueur de playmoney.
je sais bien que tu dis le contraire de ce que tu pense, mais voila, sa ce voi que tu n'as pas oublier le tapis de vendredi je t'es bien eu Mouhhahahahah en plus, as tu intérêt de ne pas méttre ma photo sur le site? ![]() ![]() ![]() J'ai hâte de la voir, que je m'aime!!!!!
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Avec les vacances des gosses, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le site. Je fais ça dès que possible. Ne t’inquiètes pas, vu les catacombes que tu as creusées au classement entre le prezz et toi, je pense que ta photo y sera pour un bon moment. En fait j’attend de savoir quand va sortir ton bouquin pour en parler sur le site… PS : petit conseil d’ami en passant, quand tu l’écriras, n’oublie pas la touche F7 sous word. |
|
||||
|
||||
![]()
Après le Nash
voici le kimoo equilibrium j'ai une idée pour le titre "théorème de Bayes revu" ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Envoie en MP si tu veux |
|
|||
|
|||
![]()
Pour l'instant ca fais léger au niveau des votes KIMO-O.
![]() Ta vu !y' en a "un" qui a eut pitié de toi....Mdr ![]() Même en te présentant comme président, je suis sur que tu ferais mieux! ![]() .......t'inquiète ont t'aime kimo-o ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Houaou !!! , y en as qui s'en sont pris plein la tronche pour moins que ca .
Sinon pour Kimo il ne faut pas lui prendre de casquette , mais plutot un gros sac vu la taille de sa tête !!!!! arrete toi kimo elle va exploser !!! |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai des hallucinations, je vois kimo-o partout !!!! Déjà que j'en dors plus la nuit ... LOL !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Quelle crise de rire rhooooo le con alors ce Fred.
Chomeur va!! |
![]() |
|
|