WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a tous,
Vous trouverez ci-joint la communication du NH concernant l'open du 6 et 7 Mars 2010. Bonjour à tous Ce message s'adresse aux Présidents de clubs inscrits au tournoi NHOPEN. (Vous l'avez peut être déjà eu en tant que joueur.) Nous l'avons envoyé à tous les joueurs inscrits mais il y a quelques problèmes avec Google Gmail (blocage d'envoi vu le nombre). Merci de relayer l'info au sein de votre club. Le tournoi se présente bien. Nous avons de bons échos dans la presse et nous avons trouvé un partenaire supplémentaire... Il y aura donc une belle surprise pour les gagnants et pour de nombreux joueurs... Les lots seront à la hauteur de l'évènement... Nous avons aujourd'hui 460 joueurs inscrits. C'est super mais nous souhaitions 500 joueurs. Plusieurs clubs de province se sont désistés (Nous comprenons, c'est quand même un budget transport important...) Nous ouvrons donc les inscriptions à toute autre personne intéressée (majeure) de votre club (sans quotas de place au niveau des clubs). Premier inscrit, premier servi. (Il faut faire vite car cela va très vite se remplir au niveau des clubs d'Ile de France. Déjà 30 inscrits depuis ce matin...) Il y aura une liste d'attente si nécessaire. Chaque joueur recevra une validation individuelle au plus tard 3 jours avant le tournoi. Compte tenu de la date, ces nouveaux inscrits paieront leur repas du samedi le jour même sur place avant le tournoi. (pas besoin d'envoyer le chèque de 10€) Alors prévenez vite vos amis qui souhaitent participer à ce tournoi et inscrivez les directement (avec leur email obligatoire pour la validation) sur le lien suivant: http://www.wix.com/nhpokerteam/NHOPEN2010 Merci de limiter les appels téléphoniques et les mails de demande d'informations. Nous sommes submergés. Si vous souhaitez échanger votre place, il suffit d'inscrire la personne qui vous remplace en précisant "Remplace votre nom" dans les commentaires Nous vous rappelons que vous disposez d'un livret du participant sur le site avec toutes les informations utiles. http://www.calameo.com/read/000131859769d874b5d17 A bientôt. Voila, dépéchez vous, nous avons la chance de pouvoir représenter le WBTH en force sur cette énorme évènement Je relaye cette info par mail C'est à vous... |
|
|||
|
|||
![]()
Bonne nouvelles tu vas pouvoir participer
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'te frais dire que j'étais déjà qualifié........Pfffff
Fais quand même gaffe au rangement de tes jetons ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
et moi stp
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je croyais que tu étais à la bulle c'est pour ça
|
|
|||
|
|||
![]()
c'est qui les joueurs suivants a ce qualifiés???
parce que là, on peut tous y aller avec ce nombre de place dispo!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je pense que notre liste est bloquée depuis une semaine , maintennd comme l'annonce le mail , c'est qui qui veux qui tente d'y aller , elle vas etre longue la liste d'attente LOL !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à Tous,
Les préparatifs du tournoi NHOPEN avancent bien. Cela devrait être un beau succès. Nous risquons même d'être victime de notre succès si le public vient en grand nombre suite à la campagne d'affichage et de distribution de flyer dans la ville de Voisins le Bretonneux. C'est pourquoi nous devons être très vigilants sur un point qui est capital pour la réussite de cet évènement: LES BENEVOLES NH/WBTH. En début de semaine, nous n'avions que 426 inscrits. Nous souhaitions 500 joueurs. Nous avons donc ouvert les inscriptions sans quota au niveau des clubs. En 2 jours, nous avons eu plus de 85 inscriptions supplémentaires. Donc nous aurons les 500 joueurs. Parmi ces nouveaux joueurs, il y a un grand nombre de joueurs qui sont adhérents de NH et de WBTH. Nous comprenons fort bien votre envie de jouer cet OPEN (En fait, tout le monde souhaite jouer) Par respect pour tous nos bénévoles et dans l'esprit NH, nous souhaitons que chaque bénévole qui le souhaite puisse avoir une chance de jouer l'OPEN. Nous avons décidé que les inscriptions NH et/ou NH/WBTH en cours ne seront pas prioritaires par rapport aux autres clubs. Dans l'hypothèse de places disponibles le jour du tournoi, nous procéderons à un tirage au sort parmi les bénévoles (anciens ou nouveaux) qui le souhaiteraient. Nous pensons que c'est plus équitable pour tout le monde. Merci de votre compréhension. Donc pour résumer pour les personnes intéressées, inscrivez vous en tant que bénévoles et participez au tirage au sort le samedi 6 au matin. A bientôt ---------------------------------------------------- L'équipe NHPOKERTEAM. ----------------------------------------------------
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour les membres du bureau NH,
J'ai reçu un émail hier de la part de WBTH, qui nous proposait de pouvoir nous inscrire au tournoi NH OPEN, puisqu'il restait environ 80 places de disponible. Après mon inscription, je faisais bien parti sur la liste, de WBTH, ensuite, dans l'après-midi, j'ai pu voir que mon nom faisait partie d'un nouveau club de poker NH/WBTH à confirmer par NH. Désolée, je ne le connais pas. Après lecture je suis très surprise de votre réaction. Je suis adhérente de WBTH, je paye ma cotisation, et participe aux tournois, effectivement, comme une douzaine de joueurs, je suis aussi adhérente de NH POKER TEAM. Alors reprenons la base !!! NH OPEN, convivialité, ambiance d'enfer, esprit associatif !!!! Je suis un peu sceptique ! Vous nous interdisez de jouer à un tournoi de poker dont nous sommes adhérents dans 2 clubs, pour des raisons de bénévolats !!! Oula !!!! On appelle cela de la discrimination ou un règlement de compte ! Doit on rappeler que dans cette douzaine de joueurs qui étaient pour certains, soit des organisateurs ou soit des bénévoles ADHERENTS ! qu'ils ont largement donné de leurs temps personnel, pour l'association NH POKER TEAM, et encore cette année lors de l'organisation de l'INTER CLUB (bénévoles adhérents qui ont payés leurs repas !). Alors posez vous la question suivante : "Pourquoi ne se sont ils pas proposés comme bénévoles pour l'organisation du NH OPEN ?" Vous seul connaissez la réponse ! J'avais décidé de ne plus poster, mais franchement je pense que vous avez dépassé une limite !!!! Le non respect des joueurs de NH POKER TEAM et de WBTH ! Ou est passée la belle association conviviale ? Remettez les pieds sur terre !!! Ce n'est qu'une association pas une entreprise ! et si vous êtes au bureau, c'est grâce aux adhérents qui payent leurs cotisations ! Candy
|
|||
|
|||
![]()
Sylvie,
pourquoi poste tu cela ici ? Tu la déjà fais sur le forum NH. Voir réponses et discussions àprès la communication du bureau NH ici http://www.nhpokerteam.fr/forum/inde...wtopic=718&hl= Tu poste en ton nom seul, bien sur ! tu ne représente personne d'autre, sinon qu'ils se manifestent ici ou ailleurs. écris bien JE et pas NOUS. Ps: Dans le mail du bureau WBTH, ils écrivent bien "pour représenter le club WBTH".
|
|||
|
|||
![]()
Régis,
Je suis membre WBTH, j'ai payé ma cotisation et on refuse qu'on joue à l'Open NH, t'inquiètes pour le je ou nous !!! j'assume !! et nous assumons ! Au sein de ce forum, tu n'es pas habilité à m'interdire de communiquer ! Tu te prends pour qui ??? Je te rappelle qu'hier j'ai reçu un mail, pour une inscription à un tournoi en tant que joueur WBTH. Voilà c'est tout ! Maintenant si tu as quelque chose à régler avec moi c'est par MP ou mail. Candy
|
|||
|
|||
![]() Citation:
je m'étonne de ta réponse en copier-coller sur ce forum, c'est tout. C'est moi qui ai posté ici la communication NH en toute transparence. ton inscription est refusée ? Il a été proposée une réponse qui ne te satisfait pas, soit. tout sera dit dans le(s) forum(s), pas en mp.
|
|||
|
|||
![]()
Par mp regis par mp merci pour les autres
|
|||
|
|||
![]()
Sylvie,
il faut choisir en mp, si cela ne concerne que nous 2 (et là je vois pas !) OU sur les forums, si ça intéresse tout le monde (ce qui est le cas). merci pour les "autres".
|
|||
|
|||
![]()
MDR
![]()
|
|||
|
|||
![]()
2nde reprise.
FIGHT |
|
|||
|
|||
![]()
K O par abandon
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Hum hum,
Salut a tous, Il existe manifestement quelques tensions sur ce sujet. Je me permets de signaler que j'aurais du préciser que les places supplémentaires étaient, comme celles qualificatives d'ailleurs, exclusivement dédiées à celles et ceux qui ont la licence complète WBTH. N'y voyez par là aucune discrimination, il est bien entendu evident que le WBTH est très très heureux de partager nos tournois avec nos cousins du NH mais nous en avions longuement débattu avant le tournoi Téléthon qui ouvrait les 2 premières places qualificatives pour l'Open. En espérant que ce malentendu, assurément réparable entre personnes censées, n'affectera personne. ON VOUS AIME El Prezz |
![]() |
|
|