WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Sinon , UN grand merci a toute l'equipe de NH pour l'organisation sans failles de ce superbe tournois , franchement messieurs chapeau bas !!!!!!!
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Félicitation jerome
Quand j'ai vu les photos du NH hier soir, entre autre les photos 163 et 168 (pensif, sérieux, concentré) ce jerome habillé aux couleurs du club ira très loin. BRAVO MONSIEUR JEROME |
|
|||
|
|||
![]()
Que dire de +
Je suis hyper fier d'être le Président de ce putain de club. ![]() Après la victoire de JUJU WBTH lors de la préparation à cet Open, on remets ça avec notre IMMENSE Jedge. Bravo a tous, bravo aux supporters en tribune, par téléphone, en Chat ou sur le forum, bravo à Tony et Koiki, bravo à toi mon Jedge pour ce super moment et ces émotions que tu nous a fait vivre et un GROS bravo au NH pour cette superbe organisation. ON A FOUTU LE DAWA ET TOUS LE MONDE EST CORDA ![]() VIVE LE WBTH |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Code:
Prénom Nom Classement Jérome TERRADES 1 Antoine LAVALLADE 20 Fabien DUBOIS 35 Karim OURABAH 59 Mokrane BELKESSAM 70 Frédéric SEYEUX 87 Jean-Yves CORDELETTE 100 Emmanuel NOIRAUT 100 Christophe MARTIN 122 Michel HUGUES 127 Frédéric STARON 146 Jérémie FASQUEL 154 Serge JAULIN 163 Guiliano ARMILLEI 184 Jose GONCALVES 184 Claude MARTINAT 184 Thierry MIKOLAJSKI 184 Franck VION 184 Denis SEYEUX 198 Stéphane BOUCHARD 212 Mickaël HADOUR 212 Patrick POUX 223 Omar TEZKRATT 360 Sylvain PICHON 384 David TAYEB 408 Laurent GUILLEGAULT 445 Kamel GHANDRI 466 ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
En fait au NH y a eu un plantage de director tournement donc ils ont fini à la main et bcp de joueurs ont été declarer à la mm place.
Sauf pour la fin du tournoi c bon. |
|
|||
|
|||
![]()
Aller voir sur leur blog
http://www.wix.com/nhpokerteam/NHOPEN2010 y a plein de photos !!!!! , surtout vers la fin !!!!!il faut vraiment tout regarder on vois presque tout les membres WBTH presents !!!!! Par contre une faute d'orthographe sur le nom de jeromes , mais je ne pense qu'il leur en tienne rigueure VIVE LE WBTH !!!!!!!!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
C'est trop bon cette victoire, ce soir je me bois une bière à ta santé, Jedge !
|
|
|||
|
|||
![]()
Mais non mon Jack tu pesera ton poids en chip en tant que bounty tkt.
Allez bonne bière ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() A voir mercredi A+ Biz a tous Le Kifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Encore Merci JACK , grace a toi je fais 35 eme , super heureux !!!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
et valable aussi sur le nombre d'heures jouées ! un peu plus de 16 heures (et non 32 comme indiqué sur le site WBTH) ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je pensai m être inscrit à la bourre sur le tournoi on line et heureuse surprise à l'instant un joli ticket vert de dispo.
Trop cool à lundi soir tous pour s'éclater comme des p'tits fous. Rock'n'roll |
|
|||
|
|||
![]()
Mais ca le fait quand même.
3 dans la bulle et un heads up trop cool. On va finir par être renommé.* Vive le WBTH. |
|
|||
|
|||
![]()
bon c'est con d'échouer à une marche de la victoire ...
surtout que je mal géré ma montée à 400k mais quel panard cette partie !!! merci à tous les WBTH qui m'ont soutenu sur le tchat ![]() franchement, on a porté haut les couleur du club, tant sur les tables que sur le tchat ![]() WBTH, meilleure asso de poker de France !!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo Denseye pour cette superbe perf que je n'ai pu tenir juqu'au bout d'ailleurs.
C'est du trés trés grand WBTH !! Meilleure association, meilleurs joueurs, meilleurs supporters, meilleur imitateur de Vikash24, P14B et Mik.22. Je pense qu'après le NH, l'ensemble des 55 clubs se souviendront de WBTH. Bravo encore Denseye. Chapeau également à Spike, Sergio (qui me pique pas mal de mes chips sur un call un peu limite.....), YellowCard. A plus.. |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo a tous !!!!!! , quelle belle representation des WBTH
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() Le Kifff |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo encore a tous les WBTH notament Spike, Serge, Yellow et bien sur DENSEYE qui fait preuve encore une fois de sa capacité a bien gérer les différentes phases d'un tournoi. Désolé de n'avoir pu te suivre jusqu'au bout mais quel talent !!. Mi-K.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oh la boulette en regardant le classement !!
Very Good Game à VR p'tain pour sa 19ième et le Prezz !! Désolé pour cet oubli. Bravo à toute la team.... |
![]() |
|
|