WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Cette nuit Tournoi Pokerstars $5,50 (2R1A) 3069 joueurs au départ. 450 places payées.
5h30 de jeu et une confrontation AJ contre mon AK avec un J meurtrier à la river me fait terminer à la 83 ième place...... J'y arriverai, j'y arriverai ..... |
|
|||
|
|||
![]()
Pal mal sirius....Tu prends combien ???
SIRIUS PADECUS TERA POKERUM DANLECUS Ca ne veut rien dire mais ca sonne bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour le temps passé, c'est vraiment que dalle ! Rien qui me permette de suivre Jedge à Dublin en tout cas. Le seul petit plus, c'est que je n'ai pris aucun des 2 rebuys mais seulement pris l'add-on.
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est bien les perfs après coups mais si vous pouviez prévenir avant de vos tournois, juste pour savoir sur quels types de tournois vous jouez. J'aimerais m'y mettre un peu sur Internet mais c'est un peu trop compliqué, je sais pas sur quoi jouer
![]() PS : j'ai déjà consulté le post de Jack sur le sujet mais ça m'a pas bcp éclairé : vous êtes aussi compliqués que les tournois sur Internet eux-même ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au delà d'un post, je trouve que ce serait intéressant que les différents joueurs online nous parlent un vendredi soir pendant que certains essaient de destacker Kimoo au cash, nous puissions échanger sur les différents formats de jeu. Leur retour sur les différentes rooms. Le cash, .....
J'aimerais savoir si Patator posséde le même taux de bas beat online. Y a t il une vraie science du bad beat ? une malédiction, un sort sur cet homme ?..... |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Tout depend de ta Bankroll et du pourcentage a investir par rapport a elle ( argent reel ou points ),apres les sites proposent une multitude de possibilites de jeux. Tu peux te fixer sur une seule variante ou faire un mix ( petit sit and go a 9 puis alterner en essayant (comme Fred ) de te qualifier pour un big tournoi du Dimanche. On en reparle Vendredi si tu veux @+ Le Kifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bien joué quand méme sirius!!
j'te comprend parfaitement ,5h30 de jeu pour à peine tripler la somme de départ c'est frustrant !!et dieu c'est que ca arrive trop souvent! ![]() t'est quand même ITM, c'est déja une bonne perf en soit! essaye de jouer sur un site moins fréquenté! en effet les tournoi pokerstars sont gavés de joueurs!! trop d'inscrit au départ je pense que ca joue aussi sur la "variance" . enfin ca c'est mon avis ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
coucou la team,
Pour le Ladies du Cercle Haussmann de dimanche je finis hélas 34ème pas eu beaucoup de jeu, bonne nouvelle ma copine Rita prend la 1ère place.... Pour le tournoi Ladies de dimanche soir dont je mettais qualifiée par Poker stars, je finis (enfin mon chéri vu que j'étais à Paris) 100ème. donc pas qualifiée pour Deauville. Je recommence le 25 avril à Haussman.....Rappel ce tournoi est gratuit, seul 10 euros nous sont demandés pour le repas et boissons à volonté.... Superbe bonne expérience Kissous à tous
|
|||
|
|||
![]() ![]() Bien recu tes infos et tes prefs! Courage pour la prochaine fois. N oublie pas d en parler a nos ladies lors du prochain tournoi! Et aussi au Prezz pour une petite info lors du discours d ouverture de celui-ci. Biz et bonjour a Actarus @+ Le Kifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() En jouant "serieux" tu peux grimper doucement ta Bankroll @+ Le kifff |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai fais 2ème sur un Sit'n'go de 8 joueurs........Pas mal non ???
POISSON D'AVRIL, j'finis 7 ème Ok je sors ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hier soir, tournoi PS (of course ! - oui face j'insiste sur cette room) à 11$. 2666 joueurs (394 payés) et je finis au bout de 5h de jeu à la 53 ième place (mon dieu, cela paye vraiment que dalle !!!). Arghhhh, encore un effort petit scarabé !!! je l'aurais le caillou dans la paume de ta main, Maître.......
Que l'expérience est longue........ |
|
|||
|
|||
![]()
vas' y sirius pousse pousse!!! lol t'y est presque
![]() a l'instant: NL SHORT 6MAX à 11$ je suis en head's up avec un autre francais (on a le meme stack) BLIND 100/200 au bouton, je raise 700 avec 6-3 copain de BB paye flop: 8-3-3 copain qui parle en premier envoi "boite" je paye il retourne 77 turn: une brique river: 7 ![]() ........aie ca continue................du coup c'est plus mon copain ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je joue en rush poker, blindes 10/25c
Vilain relance en milieu de parole 1$ Je suis au bouton, et colle comme d'hab avec Q9 carreau Tombe 3 carreaux dont l'As au flop Et là miracle, l'autre me balance son Tapis (60$) Je colle et me fais insulter quand il montre ses K. Commencé à 25$, sorti avec 130$ en 20mn I love Rush Poker PS : si quelqu'un arrive a comprendre pourquoi il balance tapis sur un pot de 2.35$, avec un As au flop et 3 carreaux, qu'il m'explique (il n'avait même pas le K carreau) Dernière modification par fred-wbth ; 14/04/2010 à 20h28. |
|
|||
|
|||
![]()
Quel rush !!!
![]() Néanmoins Fred la proba de toucher directement sa couleur au flop est de 0,8 % soit 99,2% que tu ne l'ai pas !!! Ceci dit il y avait un as au flop tout de même sans compter les possibilités de brelans !!! Donc vilain a trop aimé ses rois VGG |
|
||||
|
||||
![]()
2 mini MTT omaha hi lo 5$ en trois jours de gagner soit 80 et ...160 de plus in my bankroll j'adore ce jeu
![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arghhhhhhhhhhhhh !!! je l'aurais bordel, je l'aurais cette table finale.
Ce soir, le 11$ Daily Forty Grand de Pokerstars, 7213 joueurs et je sors 18 sur un coin flip QQ contre AK qui touche 2 As au flop sic. Ce n'était vraiment pas loin de la table finale. Merci Mi K pour tes conseils, je les ai bien appliqués sur ce tournoi. Ils vont tous venir te les demander. lol. J'en rigole d'avance. Et toujours sans tracker ..... na ! Bonne nuit et à la prochaine. |
|
|||
|
|||
![]()
VGG Sirius
![]() Ca va finir par payer ça. J'attend bien sur un rakeback consistant pour mon role de Noob Consulting Occasionnel ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo Sirius !!! Je t'ai suivi jusqu'à minuit environ et j'ai effectivement vu de l'excellent poker !
![]() ![]() |
![]() |
|
|