WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
http://www.nhpokerteam.fr/forum/index.php?showtopic=805
Ils m'impressionnent nos cousins de Voisins. Quelle énergie et quel challenge ! |
|
||||
|
||||
![]()
C'est tout simplement énorme
C'est plus un club , c'est une boite de pro de l'évènementiel ... ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pour nos amis, qui n'ont pas de pseudo sur le forum nh. On parle de quoi ?
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Le NH Poker Open fut un grand succès, cela ne fait aucun doute. Les nombreuses réactions, qu’elles soient des joueurs du tournoi, des clubs, des bénévoles, des adhérents, de la presse, de la mairie de Voisins le Bretonneux et même des organisateurs est au delà de nos espérances. Les retours sont élogieux, notre organisation est saluée. L’esprit convivial et chaleureux de l’Open a été remarqué de toute part. Cet Open a permis également de renouer avec tous nos adhérents. Nous avons créé un rendez-vous du poker associatif, les clubs nous attendent et en redemandent. C’est ni plus, ni moins qu’un tournoi associatif avec une structure professionnelle. Alléchant ! Tous les membres organisateurs présents sont d’accord pour refaire le NH Poker Open en 2011. L’idée pour 2011 est de faire encore mieux avec notre expérience passée. Nous ne souhaitons pas refaire la même chose de peur de nous ennuyer, il est d’ailleurs très possible que d’autres clubs nous égalent d’ici là. Gardons notre longueur d’avance, c’est plus motivant. Nous décidons de faire un NH Poker Open avec 1000 joueurs sur 3 jours (Day 1A à 500 joueurs, Day 1B à 500 joueurs et Day 2 avec 100 à 150 joueurs restants) Nous donnerons une dimension internationale à notre évènement en invitant des joueurs étrangers venus des villes jumelles à Voisins le Bretonneux. |
|
||||
|
||||
![]()
delirium tremens ? Heureusement qu'ils postent ça aujourd'hui et non pas demain.
![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Un peu d'autosatisfaction ne faisant pas de mal ( surtout a soi ) je vous annonce mon retour dans le hall of fame des tournois Nh! Non ceci n est pas an aprilfish!( j'y est cru au depart ) A noter la progression de Fred qui prend la 10eme place,confortant sa place au sein de ce hall of fame! Pour 5 ou 6 wbth inscrits parmi cette bande de requins je trouve ce resultat encourageant en esperant etre plus nombreux l'annee prochaine pour aller jouer a l'exterieur! Biz a tous! Mefiez vous les fishs vont etre en forme vendredi ! ![]() @+ Le Kifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Quelques communistes ( et oui il en reste ) me le reclament! Biz Le Jic' @+ Le Kifff |
|
|||
|
|||
![]()
Y son carrement Ouf , par contre il faut que la selection chez les Wbth ce fasse d'une maniere plus claire que cette année !!!
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Super d'accord avec toi. Maintenant que nous le savons bien à l'avance, cela ne posera pas de problème.
|
![]() |
|
|