WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Messieurs,
Voici le lien pour visualiser les inscriptions adhérents pour le tournoi du téléthon. https://spreadsheets.google.com/ccc?...thkey=CKq4wYkO Nous gardons les inscriptions pour les non adhérents non visible pour conserver la confidentialité des informations données. Si vous avez des questions ou des interrogations sur des inscriptions de vos amis non adhérents, n'hésitez pas à poster ici. |
|
|||
|
|||
![]()
Pour une fois que je consulte la liste des inscrit par pure curiosité qu'est ce que je voies?
Dite moi pas qu'c'est pas vrai!! Y a 1 joueur qui s'est inscrit et qui avait pris 1 an ferme d'exclusion, nan? Ca me chagrine perso. VR |
|
|||
|
|||
![]()
ah bon VR ??? Il a le droit de jouer ???
|
|
|||
|
|||
![]()
un an d'exclusion pour tricherie c'est ce qui la pris le p'tit bonhomme et d'ailleurs, la période d'exclusion n'est toujours pas terminé donc pas de tournoi pour le ch'tit bonhomme!!!
c'est pas compliqué ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Tu as tout dit Face ! Right for me ! ( Bravo pour ta selection appeles moi ) @+ ElKifff |
|
|||
|
|||
![]()
Je réfèrerai que l-on en parle vendredi avec la CA plutôt que sur le forum please
|
|
||||
|
||||
![]()
Tout pareil que le prezz !
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
LOL |
|
|||
|
|||
![]()
Bon Monopoly !!!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
bas évidement tu croyais que je parlé de qui!!LLol
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Couillon !!!!!!!!! de moi bien sur !!!!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ca part en sucette , mais que fait le Prezz !!!!!!!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je voulais en mon nom FELICITER tous le Staff WBTH pour l'organisation et la patience dont vous avez fait preuve une fois de plus .
Mesieurs un grand MERCI !!!!!!!!!! Vivement le prochain tournois . |
![]() |
|
|