WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
oh la claque
wallabies exceptionnels nos ptits coqs ont failli une vrai déroute, charniére inexistante et un manque cruel d'idées et dereactivité. un vrai bazar ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Quel fessee !
Putain on les tient miraculeusement a la mi temps,sortie de Servat et plus rien. On a faillit psychologiquement et physiquement mais pour moi on etait trop faible du 11 au 15;manque de toulousains ( Poitrenaud,Clerc,Heymans ... ). Faut travailler encore les gars ! ![]() @+ ElKifff |
|
|||
|
|||
![]()
c'était encore pire au stade... Et oui j'y étais et c'était dur....
|
|
|||
|
|||
![]()
Mouhahahahaha!!!
Vire ta cuti Maxou. Fallai etre au velodrome ce soir la. lol (et hop un pourrissage footballistique au passage) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eh oui une grosse branlée ! J'espère qu'ils pourront rebondir au tournoi ! Je suis quand même très inquiet, CA été clairement une boucherie !
On est pas mal devant, mais derrière c'est pas bon du tout ! Et je ne suis pas sur que les lignes arrières toulousaines auraient évite le désastre. A suivre mais très inquiétant ... |
|
|||
|
|||
![]()
Veher excuse moi de te dire ça mais cette rubrique est pour les hommes
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben heureusement je poste ici c'est juste pour faire vivre votre "petite" rubrique.
Tu sais mon père a ètè 25 ans talonneur alors la chambre foot/rugby ca me connais. Allez Marseille y a lomu a marseille!! |
|
|||
|
|||
![]()
On se fera un ptit rugby toi et moi
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Trop facile celle la moi j'te prend sur qq lancer au baseball alors.
Mais tu sais si tu veux me prendre dans tes bras on est pas obliger de faire du rugby lol |
|
|||
|
|||
![]()
ok pour le baseball xD
|
![]() |
|
|