WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo Pedrito !! GG. Pas réussi à faire mieux que 700 et des bananes dans cette finale hier soir.... beurkkkk.
Tu n'as plus rien à faire pour ce soir d'ailleurs, tu es inscrit... donc tu seras par défaut en absent. Cela devrait nous amener à 6 WBTH pour le FPT de Paris... et il reste encore du freeroll..... |
|
|||
|
|||
![]()
bravo Piéric ! j'suis super content pour toi
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Thanx à tous !
Et je tiens surtout à remercier mes parents sans qui je ne serai pas la et plus que tout au monde Poker Harrington Tome 2 sans quoi je ne me serais jamais qualifié ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
6! moi je dis on y va en limousine
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
tiens Max, sans vouloir te commander : dans ton premier post, tu peux nous faire un récap. des qualifiés ?
|
|
||||
|
||||
![]()
La liste des qualifiés WBTH connus à ce jour est :
MiK Jedge Maxime PedritoK8 Sergio Jeff Reste à venir avant la fin du mois : Face, Kifff, Spike, Xanadu, YellowCard, Patator, Denseye, VR, Dinice et quelques autres. Du coup, il nous faudra un reporter photo dédié !! Fred Vegas ne se rendra qu'à la finale du France Poker Tour. Trop de fish dans les events de qualifs. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous.
Suis volontaire pour le reportage photos... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Faudrai les jouer Sirius pour se qualifier hors DiNice et moi on ne les joue pas.
|
|
|||
|
|||
![]()
La liste des qualifiés WBTH connus à ce jour est :
MiK Jedge Maxime PedritoK8 Sergio Jeff Reste à venir avant la fin du mois : Face, Kifff, Spike, Xanadu, YellowCard, Patator, Denseye, VR, Dinice et quelques autres. FELICITATION A TOUS LES 6 POUR VOTRE QUALIFICATION ET JE COMPTE SUR VOUS POUR VOUS DEGUISER EN WBTH... Un GG tous spécial pour mon pôte SERGIO qui après son titre de champion tournoi 2009/2010 nous prouve encore la qualité de son poker. Bravo a tous et continuez à vous qualifier...Il y a du beau monde qui pourrait agrandir cette liste. Tchuss |
![]() |
|
|