WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous
Je retape l'appart a ma belle fille qui n'a pas trop de budget et suis a la recherche de matériels : * Une ponceuse pour m'attaquer a un plancher bois. * Un maillet caoutchouc * Une spatule crantée * Une raclette en coutchouc * Une pince à céramique * Une auge et truelle * Un coupe-carreaux manuel A emprunter du 17 au 20 Janvier Merci a ceux qui peuvent et n'oubliez pas si vous avez un boulot pour VEHER faites lui signe il attend toujours. |
|
||||
|
||||
![]()
Je peux te preter tout ca
sauf le maillet
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
un petit conseil evite le pôncage sur le plancher bois
tu vas pas en finir !!! mieux vaut utiliser des decapants bois + une teinte pour finition
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci Dyoni
![]() Pour le plancher bois un décapant a déjà été utilisé pour retirer la colle du lino posé dessus. Un ponçage est maintenant nécéssaire avant vitrification du moins je le pense. On en reparle Encore merci |
|
|||
|
|||
![]()
salut MiK
je t'amène le maillet dimanche. |
|
||||
|
||||
![]()
Passe le moi avant, je dois m'en servir aussi. L'envoyer dans la tronche de ton pote le donk !!
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci Jack pour le maillet.
![]() Sirius c pas un maillet qu'il te faut mais une massue ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
petite rectif
je ne remet pas la main sur ma pince à ceramique pas de pb pour le reste je t'amene çà ce w.e
![]() |
|
|