WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a tous,
Je remercie tous les participants pour ce beau tournoi avec un niveau de plus en plus élevé. Félicitation à nos 8 finalistes. Bravo à notre mister Kifff qui finit 3ème (très beau tournoi.....ça te réussit de lire ELKY ![]() Un grand bravo à notre candy qui termine à une improbable 2ème place (Tu les a eu avec tes 5000 jetons restant) Un énorme BIG UP à notre koiki le lensois pour sa 3ème étoiles. Gagner un tournoi n'est pas chose façile mais le monsieur à gagner son 3ème tournoi (C'est le seul a avoir réussit cet exploit) La grande classe Encore bravo a tous |
|
||||
|
||||
![]()
Il a ete tout simplement ENORME
Bravo et merci pour ce beau tournoi
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Félicitation à Droopy qui a grave assuré jusqu'au bout !
J'ai passé une journée terrible de 12h jusqu'à la TF j'étais en short stack !! Ne me demandez pas comment j'ai fait pour arriver jusqu'à la TF et finir 2ème, je ne pourrais pas répondre à cette question ! si un peu de chance (pour une fois) les coins flips ont tenu ! Super beau poker toute la journée ! merci à tous ! kissous
|
|||
|
|||
![]()
Félicitations Koiki !!!! T vraiment un pur joueur !! au plaisir de d'affronter de nouveau.
La 'désole ultime' pour El Kiff (c une malédiction c pas possible !!?? tu sors sur quoi ?! un A-K perdant ? mais ta victoire est plus que proche c évident !! en tous cas t'assures grave et puis Elky, bon... mais lis qd m le tome 2 Stratégies Avancées on sait jamais ![]() ![]() Merci à tous et à toutes !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Merci a tous .
Fredante kiff , sors sur un AS / 8 contre AS/10 Sinon un gros BIG UP a toute l'equipe d'organisation !!!!! ,a mon banquier qui m'as permis de passer de 5000 jetons a 80 000 en environ 30 minutes !!!!! il ce reconaitra , ou vous aller en entendre parler , merci au premier croupier qui me sors un carré de Valet , au bon moment !!! : LOL , Merci a nos croupiers de la table finale , la MORBAK TEAM !!!!!! Dernière modification par Droopy,Fab,Koiki ; 17/01/2011 à 20h57. |
|
|||
|
|||
![]()
jouli koiki!!CHAPEAU BAS
|
|
|||
|
|||
![]()
ENORME Koiki !!! Tout le monde peut gagner un tournoi mais en gagner 3 !! Tu deviens une légende de WBTH
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous,
Apres une matinee de Poker a regarder les autres joueurs enfiler ... les paires comme des perles et accumuler les jetons au taquet ( Yellowcard ) l apres midi a debuté par un carré de Valets bienvenu et enfin des cartes pour participer au jeu. La table finale a débuté avec un" Kwakicheap" qui a fait le ménage tout de suite. Je m envoie un petit peu sur la derniere main mais si je passe sur Kwaki cela m assurait le Heads up final. Cela n est pas passé mais ce fut un méga tournoi avec une organisation bien huilée et une pate ou tout le monde à mis la main. Merci a " BarmanVR " , "ActifPatator" et SerpillereJuju". Rdv pour la finale Cdc dimanche prochain. Biz a tous @+ ElKifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Existe-t'il un mot dans le vocabulaire français suffisamment fort pour résumer la performance de Koiki je n'en suis même pas sûr
![]() En tout cas un énorme Bravo à toi, c'est très impressionnant. Merci aux à toute l'équipe des GO, encore une très belle journée de passée grâce à eux ![]() c'est à regret que je ne pourrais venir vous aider Dimanche, tournoi FRIENDS oblige. En tout cas GL !! à la team pour la finale. ![]() Actarus78
|
|||
|
|||
![]()
j'avais pensé à bouleversifiant (du fameux Toscan-Séplanté)
|
|||
|
|||
![]()
jeff........Tu sors
![]() Je dirais plutot boulversif ![]() |
![]() |
|
|