WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
![]()
Tout ce que tu viens de dire sera exposé mici Idriss par contre pour ce qui est de te laisser exposer j' ai un doute, tu parles bcp qd mm ca peut s'avérer dangereux
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour rebondir sur une remarque de didiss, je pense que le choix d'un croupier doit se faire de façon globale sur les tables encore en présence.
Concernant les antes, je ne suis pas convaincu qu'elle soit si importante que cela dans le jeu. Elles ont l'air de ralentir la donne c'est clair. Elle bloque les chip race qui permettrait aussi d'avoir des stacks plus sympa à gérer. Moi je dis cela, mais samedi, bien sûr, j'ai même pas eu l'occasion d'en donner une seule..... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Trop fort Idriss rien a dire^^
|
|
||||
|
||||
![]()
Didiss, c'est Gérard Magax !! Le seul à pouvoir mettre les cartes de ces adversaires dans la défausse sans les toucher. 2-0 pour didiss.
Et au temps pour moi Didiss, le joueur est responsable de ses cartes et lui seul. Et pis c'est tout..... C'est sûr que cela fait ch... mais the Rule is the rule. Cut guard messieurs, cut guard !!! Surtout si vous êtes à la table de didiss.... |
|
|||
|
|||
![]()
Salut la room
Merci encore pour ce tournoi, je suis sortie par The Rock 78 mon pote !! ![]() Pas grave, je serais encore présente au prochain tournoi pour faire encore mieux ! Allez bisous et encore merci et féliciations à la gagante (tiens bizarre une fille) ![]() Candy ![]() |
![]() |
|
|