Merci pour vos commentaires sympathiques ça me réconforte un peu mais bon c'est quand même la loose totale 37ème sur 1503 après 12h de jeu non stop à 6 places de la qualif!!!

J'ai eu du mal à m'en remettre pas seulement à cause de la déception mais aussi de la fatigue nerveuse sans doute! Beuargh j'ai encore envie d evomir et pourtant avec le recul c'ets vrai que c'était une belle expérience et plutôt une bonne perf mais bon difficile de relativiser quand même. Bon l'un dans l'autre j'ai quand même bénéficier d'un gros coupp d echatte qui aurait dû m'envoyer à l'ACF mais finalement j'ai mal géré la fin de tournoi et commis une des rares fautes de tout le tournoi qui a fini par me coûter très cher! Voilà ce qui ets rageant c'ets d evoir que finalement dans les 60 derniers il y en a pas mal qui étaient broke et ont quand même réussi à se qualifier comme quoi à la fin ça tenait plus à grand chose. Bon sinon, j'aimerais bien partager avec vous toutes les mains (peu nombreuses je vous rassure: environ une par 1/2h) jouées lors d ece tournoi pour partager vos commentaires et comprendre pourquoi je n'ai pas réussi à aller au bout... Dès que j'ai le temps je posterai dan sla section vos mains... Bnne chance aux candidats encore en lice!