WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Jack as tu renoncé à tes indemnités de depart ?
![]() pense à contacter Wina tu pourrais rejoindre vikash ... ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je suis chaud perso
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
dimanche la?????
rhooo lalalala chuis carrement pas pret!! Roi des noobs sur un terrain de tefou le veher. rha la pression!! |
|
|||
|
|||
![]()
j'avoue se weekend pas dispo :s
|
|
|||
|
|||
![]()
A voir , maintenant si mika demande a ma femme sa pourais le faire !!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Absent aussi
![]() J'ai vu PACO dimanche, il serait partant aussi.... |
|
|||
|
|||
![]()
OP pour dimanche
au fait qui veut jouer ou? Si j'ai bien suivi : Gardien : Droopy Arriere Droit : VR /Patator ... ?
|
|||
|
|||
![]()
Bah ct prévu pour ce week là !! Alors qui sera là ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis dispo dimche matin, pas l'apres midi après 14h30.
|
|
|||
|
|||
![]()
que du matin aussi.
|
|
|||
|
|||
![]()
Si l'entrainement est confirmé ce dimanche, PACO et TUCO serait peut etre dispo.
Est ce un match contre les vétérans ou un entrainement WBTH FC ??? |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne sais pas encore si il y aura assez de vétérans dispo. J'attend la réponse de leur coach.
Sinon je propose de faire un ptit entrainement dimanche a 9h30 a Jacques Anquetil entre nous histoire de tater le cuir. Je reviens vers vous dès que g + de news ++ |
|
|||
|
|||
![]()
dimanche 9H30 au stade pour un entrainement OP pour moi.
|
|
|||
|
|||
![]()
Si quelqu'un a une paire de gants de foot , je suis preneur , je vois pour negocier pour dimanche matin ???
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis preneur de 2 jambes affutées et de 2 poumons bien vifs.....
|
|
|||
|
|||
![]()
Slt à tous
Vétérans pas dispo. Entrainement entre nous a 10h00, Stade Jacques Anquetil. Qui amène un ballon ? A ++ |
|
|||
|
|||
![]()
Désolé les cas ce sera sans moi,soucis a la maison,encore désolé,ce sera pour une prochaine fois.
|
|
|||
|
|||
![]()
Compte Rendu de l'entrainement de la team WBTH world Football Association.
L'équipe était au complet avec 4 participants : Jedge l'homme qui a les cheveux qui pousse plus vite que tout. Entre le turn et la river il a déjà changé de tête !! Epatant ce matin à l'entrainement. ![]() Zozor dont la technique est intacte nous a gratifié de beaux gestes. ![]() Sirius qui songe a raccrocher les crampons après un but digne de la ligue des champions. Pensons a son jubilé. ![]() Mi-K égal a lui-même mais pas plus : Trop crevant ce sport !! ![]() De la à dire que nous sommes prêt il n'y a qu'un pas ... que je ne franchirais pas aujourd'hui. |
|
|||
|
|||
![]()
Désolé coach.
Patator et moi devions être présent mais notre chantier nous a causé quelques problèmes pas prévus. Du coup pas plus venir a cet entrainement. Mais on a vu zozor qui est passé sur notre chantier juste après l'entrainement. Encore désolé coach j'éspère qu' on ne perdra pas notre place de titulaire. LOL |
|
|||
|
|||
![]()
Pas de soucis Veher. On aura d'autres occasions de s'entrainer et toi de démontrer tes talents de footballeur.
|
![]() |
|
|