WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Ceci est un appel aux bonnes volontés.
Voilà le topo: Après une chouette pose de carrelage sur sa terrasse on s'est fait niker par un produit à joint pas bon du tout. On est condamnés a frotter comme des damnés chaque carreau avec des acides pour oter ce produit de merde qui a accroché grave. Si qqs1 d'entre vous on un peu de dispo a offrir vs serez les bienvenus histoire de regler se problème comme des p'tits chinois (a savoir a plein) Mici d'avance pour les bonnes volontés. Véher |
|
|||
|
|||
![]()
je viens ce samedi Patate.
|
|
|||
|
|||
![]()
Un super merci pour leurs efforts à:
DiNice Jack Mi-K Sirius Zozore Ce sont des noms de code mais ils se reconnaitront LOL Merci les gars ca a permis de bien avancer et ca retrouve une sacrée gueule du coup! Mici WBTH macons du coeur!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ha oui bien sur chuis con!!!
Mici beaucoup a Mr et Mme Patate pour leur super accueil et les bons dimanche après midi sous le cerisier. C'était trop au top!! Même pas trop fait la tête à la maison ormis l'oubli du coup de fil et qu'en fait elle avait déjà deviné tout ce que j'avais du faire de mon après midi. En même temps elle aussi a gouter au repas chez Patate sous le cerisier donc c'est vachement mieux passé. Tout ca pour dire merci beaucoup Patator!! |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Vi , merci bcp la famille Patate !!!! Et merci aussi à tous les footeux du dimanche matin !!! Vive WBTH !!!!
|
|||
|
|||
![]()
Yep, excellent ce petit foot !! On remet ça quand vous voulez !!
|
|
||||
|
||||
![]()
Je m'associe a VR pour remercier tous les valeureux qui nous ont aides dimanche matin !!!
Vous êtes géniaux les mecs ! Pour le reste, c'est toujours un plaisir de partager un morceau et une bonne bouteille (ou 2) autour d 'une table. Mici a tous ! |
![]() |
|
|