WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut
Hier soir, j'ai vu une main qui m'a fait un peu halluciné ?? NL10, 6 max, on à tous environ 100BB. Un mec arrive cavé à 10 euros et relance 0.30, je couche au bouton et la SB call (la SB est un nit). Flop : A trèfle, 2 coeur, 4 coeur SB checke, vilain cbet 0.60 et SB envoie boîte... Vilain refléchit longtemps et paye avec.... Je vous laisse deviner (500 de mes jetons à celui trouve ![]() Si vous sécher, la bonne réponse est parmi ces propositions : - A/Vo - A/10o avec 10 de coeur - paire de 7 - RD de carreau - 5/6 de coeur - A/3o - 8/V de coeur - paire de rois - 8/3 trèfle A ce soir !! |
|
||||
|
||||
![]()
J'hésite entre le KQ et le 83s trèfle.
|
|
|||
|
|||
![]()
8/3 de trefles !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Je pense qu'il est rentré avec 5 / 6 de coeur en se voyant sur double tirage couleur et quinte ventrale...............
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Désolé, personne n'a gagné, le mec a payé avec R/D de carreau !!! Un champion du monde du call surtout qu'en face, la SB avait brelan de 2 !! Lol Et pan, - 10 euros en 10 secondes !! Attention, il aurait pu faire quinte quand même !! ![]() Sur le tchat, il justifie son call en disant "je le voyais pas avec ça"....... OUCH A part en freeroll, j'ai jamais vu un call aussi pourrache... Mais pourquoi ca ne m'arrive jamais des spots comme ça ![]() Si vous avez déja vu pire, n'hésitez pas car lui, il bat tous les records |
|
|||
|
|||
![]()
Effectivement un champion du monde. Il est peut-être ami avec mon vilain a moi Romano1334. Il s'agit d'un heads up S&G à 5€ € tout de même et c'est la 5ème main. Les 4 premières ont étés gagnées par Romano1334 a coup de PFR de 5 ou 6 BB quand vient cette main :
***** Hand History for Game 362666823725875215 ***** (Winamax) Tourney Hand NL Texas Hold'em - Saturday, May 28, 11:04:32 ET 2011 Table (8443995)0 (Real Money) Seat 2 is the button Seat 1: ROMANO1334 ( $1560.00 USD ) Seat 2: Mi-K H ( $1440.00 USD ) Mi-K H posts small blind [$10.00 USD]. ROMANO1334 posts big blind [$20.00 USD]. Dealt to Mi-K H [ Qh Qs ] ** Dealing down cards ** Mi-K H calls [$10.00 USD] ROMANO1334 raises [$80.00 USD] Mi-K H raises [$260.00 USD] ROMANO1334 calls [$180.00 USD] ** Dealing Flop ** [ 9c, 6d, Jc ] ROMANO1334 bets [$420.00 USD] Mi-K H raises [$1160.00 USD] ROMANO1334 calls [$740.00 USD] ** Dealing Turn ** [ 8c ] ** Dealing River ** [ 7c ] Mi-K H shows [Qh, Qs ] ROMANO1334 shows [7d, Qc ] ![]() ![]() ![]() ROMANO1334 wins $2880.00 USD from main pot ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Putain, ça troue le cul !
![]() Y'en a qui doivent vraiment perdre des sommes astronomiques sur Internet ! |
|
|||
|
|||
![]()
Ouah MikH, le tiens, c'est un vrai déglingo... Et vu que parfois il chatte à mort (désolé pour toi
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est excellent !! Au fait, je crois me rappeler que le pseudo de Jack sur winamax est Romano1334 ! ou bien un de ces potes......
Non, Jack ! tape pas sur la tête ! Aïe... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ben, tiens, puisqu'on me provoque ...
C'est quand même pas si scandaleux de mettre 740 sur le tapis à ce moment là pour gagner 2140 ! ça fait une cote du pot approximative de 1 pour gagner 3. A comparer aux 36 % de chances de gagner que lui procure ses 9 outs au flop. Et comme de plus il a dû remarquer que MiK est un gros bluffeur, peut_etre pense-t-il encore avoir d'autres outs. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
D'où que tu vois 9 outs au flop Jack ???
Le mec il met tous ses jetons au milieu au flop et il a rien !!! Que des tirages runner runner à la con !!! 39% ??? Ca m'étonnerai !!! Plutôt 90% pour Mika, 6,5% pour le vilain et 3,5% partage. Putain, je comprends comment tu gagnes autant de thune au cash !!! Tu gagnes contre les cotes en pensant être rentable ! ![]() Dernière modification par patator ; 02/06/2011 à 18h00. |
|
|||
|
|||
![]()
C'est tactique.
Je me construis une image de fish sur le forum, là où je ne perds aucun jeton. Et le vendredi soir, crac boum huuu, je rentabilise mon image en jouant serré. (je vais essayer, suis pas sûr d'y arriver) ![]() Jack le magnifish |
|
||||
|
||||
![]()
Allez Jack montre nous ton joujou extra !!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ouah excellent Dinice !!!! Il pourra même pas s'en vanter auprès de ses potes
![]() ![]() |
![]() |
|
|