WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous.
Voici un petit film que j'ai réalisé sur notre fête du poker.http://www.dailymotion.com/video/xk5...-26-2011_sport @+ BIGBOSS ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Excellent !!!
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bravo BigBoss pour ce petit film avec Dire straits "brothers in arms " en bande son qui me colle la chair de poule ! Terrible
Merci a toi Biz ElKifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Très sympa.
Merci BigBoss |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo bigboss !! Très sympa !
|
|
||||
|
||||
![]()
Yeah ! Super ce pétit montage !
|
|
|||
|
|||
![]()
Superbe !!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Cool!!
.... tous le monde avais l'air trempés et défoncés ... ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Avec cette zic (qui me donne aussi la chaire de moule), on croirait que le 747 qui nous emmenait à Las Vegas s'est écrasé...
Bel homage mais tu devrais préciser quand même à la fin qu'on est pas tous morts... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() En tout cas une bien belle chanson ... Brothers In Arms (Frères D'armes) Ces montagnes embrumées Deviennent provisoirement ma demeure Mais ma patrie est en terres basses Et le restera toujours Un jour vous retournerez vers Vos vallées et vos fermes Et vous ne vous tourmenterez plus D'être des frères d'armes A travers ces champs de destruction Le baptême du feu J'ai été témoin de votre douleur Alors que les affrontements redoublaient d'intensité Et bien qu'ils m'aient porté un coup fatal Dans la peur et l'inquiétude Vous ne m'avez pas abandonné Mes frères d'armes Il y a tant de mondes différents Tant de soleils différents Et nous n'avons qu'une planète Mais nous vivons dans des mondes séparés Le soleil est désormais parti en enfer Et la lune s'élève Laissez-moi vous faire mes adieux Tous les hommes doivent mourir Mais il est écrit dans la lumière des étoiles Et dans chaque ligne de votre main Que nous sommes fous de faire la guerre A nos frères d'armes
|
|||
|
|||
![]()
Je suis un peu désolé de cet effet, mais certains étaient ivres MORTS!!!!
( j'ai les noms ) ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci Big Boss pour ces photos et ce bon souvenir: c'était une super fête du poker. Merci les gars pour cette après-midi sympa! En espérant que les fêtes du poker seront toujours aussi belles et arrosées ! (sans modération ;-)
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
tt l monde est content alors?
Ben pas moi... ...j'aime pas dire strait c tt. DSL |
|
||||
|
||||
![]()
Ben tu changes la musique !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Mais on s'en fout completement,t'as qu'a écouter la compagnie créole...
|
|
|||
|
|||
![]()
Tiens toujours dans le p'tit club de campagne a 2 balles toi.
Pas retourne en ville. |
|
|||
|
|||
![]()
J'aime bien regarder comment vivent ces otoctones, surtout quand ils sont en voie de disparition...
|
|
||||
|
||||
![]()
J'aime voir ces amitiés entre les gens ! c'est si sympathique !
Ce ton de rigolade qui glisse doucement ..... Allez, on s'embrasse et on se cotise tous pour offrir à Bigboss des musiques différentes parce que Dire Strait, c'est vrai que..... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tsss tsss Sirius, on ne fait rien du tout et au contraire, on encourage la création et ce genre d'initiative qui mettent en valeur le club... Et vu le temps que ça prend et les efforts sur son temps libre, c'est bien la moindre des compensations de choisir son propre montage
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous
OK on arrête ici le massacre. La force d'une équipe c’est sa solidarité et les liens qu'elle tisse entre tous ses membres qui viennent d'univers différents.Je ne m'excuse pas d'avoir sélectionné cette musique( s'excuser est un signe de faiblesse), mais je mettrai une musique qui plait à un max de membres la prochaine fois. INCIDENT CLOS ![]() |
![]() |
|
|