WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter le tracker hold'hem manager dans sa version soft (limite NL50). J'ai vu sur leur site qu'il propose une période d'essai de 15 jours gratos. C'est cool car ça permet de se familiariser avec l'outil. D'où ces questions : - a part MIKHA, qui a HEM ? - est-il facile a installer ? - qui pourra m'aider a faire certains trucs : récupération de ses HH, création d'un alias car j'ai plusieurs pseudos, création du hud... Bref , comme leur site est en anglais c'est un peu galère !! J'ai trouve un tutoriel sur CP mais je ne sais pas s'il est adapte a la dernière version... Bon, j'espère que c'est pas complique car je suis une bille en informatique !! A+ |
|
|||
|
|||
![]()
Slt
C assez easy a installer mais si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas je te ferais peut-être gagner du temps @++ |
|
|||
|
|||
![]()
Merci MIKHA, je savais que je pouvais compter sur toi !!
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut Mikha,
J'ai installé HEM hier (version test valable 15 jours) et j'ai réussi à récupérer toutes mes mains (Bwin + Winamax)... Je ne l'ai pas fait pour PS. D'ailleurs, je ne le ferai surement pas. Apparemment, j'ai pas eu a gérer le postgresSQL... J'ai l'impression qu'il s'est installé tout seul. As-tu eu à le faire ?? Sinon, c'est quoi Database management car je ne m'en suis pas occupé ? Ce soir, je m'occupe du HUD. Si j'ai des pbs, je peux te contacter sur ton portable (SMS) ? A++ |
|
|||
|
|||
![]()
Slt
bah tu vois pas trop compliqué ![]() Pour le hud pas ce soir pour cause tennis mais demain soir ou mercredi am c ok Par contre si tu es sur un ordi portable passe à la maison ce sera plus simple. Sinon je peux passer chez toi. @+ |
|
|||
|
|||
![]()
Yes, se serait cool que tu passes mercredi après midi car en fait j'ai pas mal de questions (j'ai pas de portable,...) !!!!
![]() A++ |
|
|||
|
|||
![]()
Salut Mikha,
J'ai réussi a configurer mon HUD et à l'afficher sur les tables !!! Yeppp Bon, j'ai encore un peu de mal à positionner les HUD des vilains... Au début, ils se placaient n'importe ou sur la table... C'était horrible !!! Mais avec un clic droit, on peut les faire glisser et les placer ou on veut... Bref, je crois que le paramétrage est terminé !! Je vais en profiter pleinement... C'est vraiment un excellent outil !! Petite question : qu'as tu mis sur ton HUD ??? Moi, pour le moment, j'ai : - Pseudo / Hand - VPIP / PFR / %3bet / %limp-call (pas si utile en fait même en microlimite, je crois que je vais le supprimer) - AF / Cbet flop / Fold to cbet / donkbet - Went to showdown / Win when went to showdown (heu, quelque chose comme ça !!!! ![]() Je crois que je vais le modifier. A++ |
|
|||
|
|||
![]()
on a prévu d'invalider les trackers lors de nos homegames ?
Histoire de lutter à armes égales, quoi ! au moins j'aurais une excuse si l'affreux Zozor me scalpe ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Nan, t'inquiètes pas Jack !!! Apparemment HEM ne fonctionne pas sur du play money !!
En plus, je l'ai pas paramétré pour PS car j'ai plus d'argent sur cette room. Mais je suis partant pour le scalp ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si tu click dessus en jouant tout apparaît Le nom pas indispensable car le hud se place a coté du joueur Limp call bof Tu peux rajouter check raise Et surtout pour la convivialité met des codes couleurs Ex: VPIP < à 15% rouge, <20% orange, <30% vert, < infini jaune Si tu veut que je passe demain envoie un texto avec ton adresse ce sera pas avant 14h30 Ciao |
|
|||
|
|||
![]()
Salut Mikha,
Oui, tu a raison pour le limp-call : il sert à rien, je l'ai supprimé. Maintenant, j'ai : - Pseudo / Hand - VPIP / PFR / AF / %3bet - Cbet flop / Fold to cbet / Cbet turn / Fold to cbet turn / donkbet - WTSD / W$SD C'est fou comme on repère carrément mieux les fishs avec HEM, même à 4 tables !! Bon, du coup, j'ai recavé sur Bwin ce WE et cette fois, plus de cash-out !!! Pour demain après-midi, pourquoi pas, si tu veux me montrer quelques trucs... Perso, je serai à la foire au vin de Carrefour ![]() A++ |
![]() |
|
|