| WBTH Poker Team Forum | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Déménagement (bis) 

Oyez oyez je déménage le samedi 17 décembre! Bon ok je vais pas très loin je passe du 9 rue Hélène Boucher au 29 rue Nicolas Ledoux. Ben oui pour des raisons pratiques j'ai décidé de me rapprocher de la salle de poker   n'empêche je vais pas me taper tout les cartons à pied et tout seul! Enfin j'espère, donc je fais appel à toute sles bonne svolontés pour venir me filer un petit coup de main ce jour là: plus on sera et moins y aura de cartons à porter  Oui je sais c'est le 1er samedi des vacances de Noël alors j'espère que vous serez encore présents pour venir m'aider. Merci à tous ceux qui pourront prêter main forte   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Merci pour votre aide 

Bon je vois que c'ets le post du forum qui a le plus de succès... Pas d epoker certes mais bière ua programme quand même zut je pensais que ça attirerait plus les foules ;-) Bon sinon y en a quand même 5 qui ont répondu à l'appel. Merci les gars et si y a d'autres courageux qui sont un peu désoeuvrés samedi 17 décembre je renouvelle mon appel aux bonnes volontés pour venir donne run coup d emain pour mon déménagement. Merci    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Heu... t'es sure pour la date du 17 ; c pas possible genre le 16 ou le 18 ?

__________________ DiNice | 
|  | 
| 
 | 
 |