Précédent   WBTH Poker Team Forum » WBTH Poker Team » Club des Clubs
FAQ Communauté Calendrier Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2011, 09h56
BIGBOSS92 BIGBOSS92 est déconnecté
Junior ++

Par défaut

Salut les monstres,

C'est dommage, mais pas grave. Il faut juste retenir les leçons et rester humble.
C'est de nos échecs que naissent nos victoires.

Nous sommes quand même très fiers de votre (notre) parcours. Alors à l'année prochaine et là, nous allons tous les déchirés.

@+ BIGBOSS
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 11h50
DiNice DiNice est déconnecté
Super Animateur du forum !

Par défaut

Après reflexion , je trouve que j'ai mal joué.
J'ai pas l'excuse des bad beat , j'en ai pas pris .

Le Sit du Matin
Avant la pause :
j'ai joué a la fois trop tight et pas assez.
Ayant un désert de cartes , de mes 10K de départ , je suis tombé à 4.5 en jouant le peu de mains à potentiel que je touchai en position .
Je finnisais systématiquement au showdown avec la 2eme meilleure main .

Après la pause :
j'ai enfin réussi à monter les jetons.
J'ai scalpé 2 joueurs et pis .... rien .
j'ai pas osé m'en prendre aux 2 autres gros stack , je me suis contenté de grapillé des places en attendant des bonnes mains .
J'aurai du acccroché le HU.

Le Sit de l'aprem
Une table "+ facile" , mais comme d'hab au CNEC l'aprem , j'ai manqué de concentration .
J'ai joué a l'envers en elargissant au début et en resserrant qd les blinds ont augmentés.
Donc je suis rapidement monté à 16K et pis ... rien
J'aurai du finir ds les 3 premiers , et je pense mm que j'aurai du gagner .

Donc , pour résumer , sur mes 4 Sit de Finale , il n'y en a qu'un ou j'ai joué mon meilleur Poker .
Les 3 autres , je me suis contenté d'un jeu "correct" , sans créativité ni panache.
Alors oui , ca aurait pu suffir si j'avais eu les cartes pour moi , les bons accidents , si les autres joueurs avaient faits + d'erreurs etc ... mais en finale régionale on ne peut se contenter de ca !!!
Je n'ai tout simplement pas su élever mon niveau de jeu

Donc j'assume ma part de responsabilité ds l'echec de la Team
Vieux 12/12/2011, 18h33
zozores zozores est déconnecté

Par défaut

Hé bin quand le meilleur joueur du classement individuel CNEC dit dans auto critique qu'il doit élever son niveau de jeu, je réponds loool !!
Sincèrement, félicitations a tous pour le parcours effectue ! Je pense qu'on a surtout manque un peu de réussite mais nous reviendrons encore plus fort l'année prochaine et avec plus d' expérience nous gèrerons mieux ces finales régionales !

Vive wbth !!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 19h42
fred-wbth fred-wbth est déconnecté
Senior

Par défaut Tout à fait d'acord

Tout est la faute de Dnice...

pendons le !!!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 19h46
patator patator est déconnecté
Moderator

Unhappy Respect Dinice ... mais bon quand même

Mouais, si tu le dis Dinice. Certes tu as peut être été moins incisif que d'habitude, mais la structure ne t'a pas permis de développer le jeu qui est le tien pendant suffisamment longtemps pour que le facteur chance ne prenne pas le dessus. Ca s'est mon avis bien sur ...

Perso, je n'ai aussi pas joué mon meilleur poker, c'est clair. J'ai essayé de ne pas me laisser envahir par la fatalité, mais j'avoue que notre désastre collectif du matin m'a un peu cassé l'après midi, même si la motivation était toujours là.

Le matin, je ne réussis pas à monter les jetons et je perds sur un coin flip ATs payé par 22 fdsl à la bb. Rien à dire. Des bonnes mains par rentabilisées, des mains spéculatives plutôt bien jouées ... mais ça n'a pas suffit : 5ème. FDSL gagne la table avec 2 mains jouées en 2h, puis un déluge de bonnes mains au bon moment en push fold, puis call des push. A gagné en préflop des coin flips, des 60/40 et inversement. C'est pas celui qui a monté les jetons qui a gagné, mais celui qui a chatté au bon moment.

L'après midi, j'avoue avoir essayé d'élargir mon jeu pour être immédiatement puni en bluff : -3K. Ensuite, je remonte à 10k avec des poubelles. Je finis par toucher ma seule main de l'après midi (AQo) pour me faire déchirer par K2 (Monsieur du NH je suis obligé de payer la relance d'un premier joueur, mes cartes sont vivantes avec 3 joueurs encore à parler derrière) d'une part (-5K) et par JJ (plus classique coin flip d'autre part).

Voilà, comme Dinice, j'ai pas joué mon meilleur poker, mais j'ai du mal à me voir finir dans les 3 le matin comme le soir. Il a manqué ce petit supplément d'âme et/ou de chatte nécessaire à la victoire.

Je pense que pour tous les joueurs, il y a quand même ce sentiment d'impuissance dans leurs sits.

Je suis quand même très déçu par cette structure proposée ici qui convenait pas mal au short handed, mais absolument pas au full ring. Toutes les tables se sont terminées par une boucherie avec 5, 6, 7 et même parfois 8 joueurs. J'en parlerai aux gentils organisateurs de l'épreuve, car il y avait peu de place au poker selon moi tout de même dans ces sits.

Si la structure devait être la même l'année prochaine, il faudra trouver la bonne tactique de jeu pour s'en sortir. Les cotes pour payer sont peut être différentes, les risques à prendre plus ou moins importants, bref, il faudra s'entraîner à cette structure.On était à l'aise en SH (on était entraînés avec une structure assez proche le vendredi), on était à chier en FR.

Dernière modification par patator ; 12/12/2011 à 19h53.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 20h40
Mi-K H Mi-K H est déconnecté
Senior

Par défaut

Arretons de nous en vouloir !

Quand tu te retrouve a 7 joueurs et blind 1000/2000 soit une moyenne de 8bb comme celà est arrivé très régulièrement y a pas grand chose a faire que de gagner des coin flip sauf que nous hier on les a tous perdu.

Moi le matin je monte un stack sympa (chip leader à 3) pour me retrouver en train de folder toutes mes mains ( 82o, 10 4 o, Q2o, J3o, etc...) sur les push des vilains qui ont la gentillesse de me montrer a chaque fois un un As. Les blinds m'ont bouffées.

L'aprèm avec 7,5 k de stack je push au bouton avec AKo pour simuler un vol sur blind 300/600 et suis payé par paire de 4 en SB ... J'améliore pas. That's pok comme on dit

Je pense comme toi patate que la structure était trop hard

Félicitons Dinice pour son parcours tout au long du CNEC puisqu'il reste le meilleur joueur et ça c pas rien

Belle journée tout de même avec les potos
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 21h34
Senior

Par défaut Ouais

Tout est la faute des organisateurs, pendons les !!!
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 21h40
Senior

Par défaut Trève de pendaison

N'oublions pas quand même qu'on est en finale pour la deuxième fois consécutive.
La prochaine sera la bonne croyez moi...

Et c'est sur qu'à chaque étape gagnée c'est une nouvelle bulle qu'on joue. Si on avait fait la finale nationale, on serait sortis aussi deçus, ou alors on aurait gagné et été à vegas ou en EPT, et on serait sortis aussi deçus...

Pour moi, une perf vaut mieux que deux tu l'auras... Et cette année, y'a encore eu perf.

Big Up à mon équipe et au WBTH
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2011, 09h24
El Prezz El Prezz est déconnecté

Par défaut

FRED !!!!!!!!!!!!!! T'es beau
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages