WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
ANIGO blaireau..........Sort de ce corps
![]() Même pas peur ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dsl ct juste pour le jeu de mot^^
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
VR tu sors
![]() Tu commences a me souler man (Souleymane Diawara), il ne faut pas dé conner (Bakari Koné)... Tu as un rôle (Cyril Rool) important à jouer...Si c'est (Édouard Cissé) pas trop te demander... Je te rappelle que t'es haut (Taye Taiwo) au classement pour le moment mais ça peut te couter cher ou (Benoît Cheyrou) des jetons. Haaa t'aime (Hatem Ben Arfa) quand je te parle comme ça.....Même si je sais que tu t'en branles de la haut (Brandão ![]() En tous cas, mets toi à l'abris, elles (Fabrice Abriel) ne vont pas tarder à t'atteindre les sansues. Tiens bon espèce de cabot....Résiste...(Charles Kaboré) Bon désolé j'y vais (Gaël Givet) ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Inspiration...quand tu nous tiens...
Travail réalisé en 17 minutes et 34 secondes. |
|
|||
|
|||
![]()
impressionnant moins vite qu une branlette mais meme resultat
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voici un autre masque antigrippe pour réconcilier Parisiens et Marseillais
![]() Ce soir essai de masque (Mumu prêtera le sien) pour véher et El Prezz !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir a tous heureusementque psg avait la grippe il ont evite une decullot2e om 6 zurich 1
|
|
|||
|
|||
![]()
Tu t'es vu quand t'as bu ???
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut EL PREZZ
Je ne me suis pas vu je n'avais pas mes lunettes. Mais je suis réaliste, Il faudrait demander au médecin du PSG, le rerméde qu'il utilisé pour soigner ses joueurs "malades" car etre malade le samedi et sur pieds le mardi chapeau. Enfin pas de polémique, en espérant qu'ils seront vaccinés pour leurs prochains matchs. Bon aller TMH |
|
|||
|
|||
![]()
tt ca pour ca grrrrrr................
|
|
|||
|
|||
![]()
Je pense que ça ne pouvait pas être autre part que sur le sujet "BLAGUE FOOT"
Un collecteur pour notre Kifff adoré........Remarque c'est pour moi aussi ![]() http://img248.imageshack.us/img248/3783/psgg.png |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo a l'OM pour cette victoire au SDF
|
|
|||
|
|||
![]()
Oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss sssssssssssoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss ssssssssssssssssssssssoooooooooooooooooooouuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiisssssssssssssssssssssssssssooooooooooooooooo ooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssoooooo oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss sssssoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss ssssssssssssssss c bon putaing!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Vas y lache toi ca fait 17 ans que tu attends ca !!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Hey, vous avez trouvé le grale ou quoi.....
Ce n'est QUE la coupe de la ligue....... Je sais, on l'a gagné 4 fois en 16 ans mouarffff |
|
|||
|
|||
![]()
M'en fou c'est trop bon.
Au moins nous on tape les champions en finale c'est quand même plus beau que de la perdre contre une D2. Hein mon Parisien. Cette année on voulai Paris dans une des 2 coupe alors on leur à mis des clubs amateurs en adversaires, comme ca p-e une chance que Paris passe, et encore pas sur..... Bisous mon prezzz. (bande de p'tits joueurs ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Fait chier, j'suis d'accord avec toi....grrrrrr
|
|
|||
|
|||
![]()
Y as plus qu'a esperer que nous bations monaco , et que vous vous realisiez un explois de battre le petit poucet , et hop la revanche au stade de france !!!!!!!!!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Et hop pendant le match de champions league, ni vu ni connu hop 3pts.
On est les premiers on est les premiers on est on est on est les premiers. Avec encore un match en retard. Rhoooo j 'le sens bien celui-la!!!!! Allez l'OM |
![]() |
|
|