WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
salut,
j'ai regardé la structure de blinds du NH open, et je constate qu'il y a des antes assez vite dans la journée. La seule fois où j'ai participé à un tournoi avec antes, j'étais déjà en mode push or fold au moment où elles étaient apparues, donc je n'avais pas eu trop de questions à me poser. Pour essayer d'être digne de notre Jedge national au NH, j'aimerais bien savoir comment vous abordez les antes, qu'est ce que ça change pour vous dans votre manière de miser, dans votre fréquence d'engagement dans un coup, etc ... Par exemple j'ai fait un calcul rapide: quand on relance les blindeurs de 3 big blinds sans antes, ça revient à tripler le pot existant (blinds 100/200 -> pot initial = 300, relance à 3 big blinds = 600, d'où pot = 900). Si le principe reste le même (afin de proposer à un suiveur éventuel la même cote), avec des antes à 25 sur une table de 10 joueurs, ça voudrait dire que pot initial = 550, le triple = 1650, soit une relance à plus de 5 fois la big blind. ça me parait délirant de relancer à 5 big blinds. Est ce que vous relancez vraiment de plus de 3 BB quand il y a des antes ? Ou est ce que vous entrez dans plus de coup ? Si oui, dans quelle proportion ? Ou bien ne changez vous rien à votre jeu ? Dernière modification par Jack_wbth ; 23/02/2012 à 14h22. |
![]() |
|
|