| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Cool, merci Sirius... J'essayerais de poster des coups en direct depuis mon Iphone, genre "Ca y est je suis sorti au bout de 20 minutes !!"
A++ |
|
|
|||
|
|||
|
Une ptite révision s'impose avant l'heure H, l'heure NH devrais-je dire ^^
http://www.poker-academie.com/downloads/tempo_sharp.pdf Bonne lecture |
|
|
|||
|
|||
|
Allez c'est parti ......
GOOD LUCK A TOUS LE WBTH
|
|
|
||||
|
||||
|
14h51 : on veut des news !!! 24 au depart. Combien restent, qui est sorti, qui est bien en stack, forme de Jedge, bads pris par Steph ...
Bref, des news pour ceux qui sont restés à la maison ... Ou au ski !!!???!!! Gogogo la team ! Forza WBTH !!! |
|
|
|||
|
|||
|
petit bilan de ce day 1 :
encore 5 wbth en course sur le main event bigboss sirius kiff jedge spike 2 wbth qualifiés pour le day 2 du side event mi-k h lablatte |
|
|
||||
|
||||
|
Bravo à tous !!!
Et GL pour nos 5 valeureux encore présents au main et à nos 2 survivants du side ! GL aussi à Jack et aux autres WBTH (y'en a-t-il d'autres) présents au day 1B ! Gogogo WBTH ! |
|
|
|||
|
|||
|
suis allé faire un tour sur le coverage NH: Bigboss chip leader !!!
C'est trop fort, ça, avec Jedge en embuscade et les autres pas (trop) loin ! Par contre, dans le recapitulatif club par club, ils disent qu'on a 4 qualifiés. Et dans le classement individuel, ils disent qu'un gars n'a pas mis ses noms/prénoms sur la feuille d'inscription, alors il est classé "inconnu" pour le moment. Alors comme je vois pas Sirius dans le classement, peut-etre s'agit-il de lui ? Il était peut-etre dans la lune à ce moment là ? (Sirius dans la lune, faut que je révise mes maigres connaissances astrologiques ![]() )Saint Jedge, priez pour moi, je pars au combat.
|
![]() |
|
|