WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
C’est parti pour le Super High Roller de Manille. 26 joueurs y sont inscrits pour le moment. Johnny Chan, Tom Dwan, Phil Ivey, John Juanda, Winfred Yu, Tom Hall et Chris Parker en font partie.
A noter le Buy in de ce tournoi n'est que de 100 000$ ![]() vous pouvez suivre l'action à partir de vendredi sur le lien suivant: http://www.neopoker.fr/poker-streaming-live-video/high-roller-en-direct-streaming_6725 Sinon plus prés de chez nous ![]() http://www.neopoker.fr/poker-streaming-live-video/ept-live-en-direct-streaming_6709 bon visio à tous ![]() Dernière modification par face-wbth ; 20/04/2012 à 16h07. |
|
||||
|
||||
![]()
Quel delire ce truc !!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Kitbul vient de gagner l EPT de Berlin !!!! Il a une triple couronne !!! C est tout simplement énorme !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Heureux pour lui et la team Wina que j’apprécie !
|
|
|||
|
|||
![]()
Victoire d’Elky dans le High Roller de Berlin
Elky s’est imposé lors du High Roller de Berlin. Le français commnce à être un fidèle de ces tournois puisqu’il enregistre ici son cinquième succès dans ce genre de tournoi, c’est à dire, des compétitions au buy-in minimum de 10.000 €/$ qui peuvent aller jusqu’à 250.000 $.. Classement - High Roller - 10.000 € NLH 57 joueurs 1 - ElkY - 231.000 € 2 - Chris Moorman - 145.200 € 3 - Marvin Rettenmaier - 85.800 € 4 - David Peters - 62.700 € 5 - Tobias Reinkemeier - 46.200 € 6 - Oleh Okhotskyi - 33.000 € 7 - Viktor Blom - 29.700 € 8 - Martin Jacobson - 26.400 € |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo a elky et kitbul !!!
Nos frenchies sont vraiment au sommet. Merci Face pour le cover. |
|
||||
|
||||
![]()
Kitbul est sympa et il est belge ce garçon
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour l'info sirius !!! Je le croyais francais !
Nul n'est parfait, mais je l'aile bien quand même. |
|
|||
|
|||
![]()
Kitbul, c'est un peu comme Éden Hazard, on aimerait bien qu il soit français mais bon
![]() Quant à Chris Moorman qui a fini runner-up au high-roller, ce mec et une légende des MTT online... Il a déjà je crois plus de 8 millions de gain et pourtant il est jeune !!! |
![]() |
|
|