WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
waouh ca passe au lvl "saturday night fever" cette table.
J'ADORE |
|
|||
|
|||
![]()
[COLOR="Red"THE DREAM
![]() [/COLOR] |
|
|||
|
|||
![]()
kifff a la console
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut Lablatte & others,
Aurons nous la nouvelle TF au tournoi du 13?? ![]() Si oui ça va baver pour l essayer ! @+ ElKifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Normalement oui Kifff
Comme je compte la tester dimanche je te dirais si elle est top ;-) |
|
||||
|
||||
![]()
ah tu deales en TF ?
Oui, je sais. Elle vaut ce qu'elle vaut mais bon..... |
|
|||
|
|||
![]()
je confirme : la tf du 13 mai sera vidéo
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
salut Lablatte
alors ? Qu'est-ce que cela donne cette TF vidéo ? Des news ! quand tu peux ![]() je serais des votres le 03 juin et la saison prochaine à +
|
|||
|
|||
![]()
pas mal de galères au niveau pc (plantage pendant l'enregistrement...) sinon, hors enregistrement elle fonctionne très bien, mais une adaptation des cameras devra peut etre s'imposer. De plus, comme je faisais partie de la tf de ce tournoi, il était difficile pour moi de gerer mon jeu et la table. J'attend l'entegistrement de la cam de patate pour commencer un premier montage.
|
|
||||
|
||||
![]()
Les fichiers on ete transferes sur mon mac. Ils sOnt a ta disposition des demain, je rentre de we ce soir.
|
|
|||
|
|||
![]()
salut Lablatte
comme promis les liens vers la table du club LYON HOLDEM http://www.ustream.tv/channel/lyon-holdem-tv http://lyonholdem.com/Forum/topic7578.html un bel été à tous les WBTH
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour ce lien Régis !!
Beau boulot les gars de Lyon ! il y a tout pour vraiment suivre le tournoi. En plus de la table et de ses caméras sous table, belle maîtrise de la caméra globale table avec l'ensemble des joueurs, la caméra tapis et le micro dealer pour suivre l'action. Et la régie pour mixer le tout ! Et je passe les commentaires et les interviews des joueurs sortants ! Wooowwwwwwwww |
![]() |
|
|
|