Précédent   WBTH Poker Team Forum » WBTH Poker Team » Les Tournois
FAQ Communauté Calendrier Messages du jour Recherche

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2012, 18h52
gandalf gandalf est déconnecté
Senior

Par défaut

FELICITATION MON KOIKI !!! La première affiche de la prochaine saison aura 4 étoiles.

CONGRATULATION Mr SPIKY !!! Present toute la saison et tu nous a marché sur nos faces en 2012 .... Tu mérites largement le trophée de la saison tournoi.

COMPLIMENTS à JACK, JUJU & ZAMER pour leur esprit de compétition qui nous à tenu en haleine jusqu' à la fin de la saison

BIG UP à Juju pour son résultat POKERSTARS DIRECT8 qui nous à permis de nous faire un tournoi de plus et de nous empocher au passage quelques tickets ou cadeau.

Pour ma part, SATISFACTION .... heureux de jouer et d'apprendre à vos cotés.
6 tables finales cette saison .. j'en suis le premier surpris ! Mon objectif était pour ma deuxième année de poker d'en faire une.
L'année prochaine j'essayerai de passer le cap de la 3eme place pour décroché un trophée.

BIG BIG UP à tout le WBTH et surtout à tout ceux qui se sortent les doigts pour que l'on se réunisse le vendredi, pour que l'on se fasse de bonnes bouffes lors des tournois toujours bien ficeler.

On remet ça l'an prochain .......... purée 2 mois à attendre ....... ça va être long ...... très long !!!!!
Réponse avec citation

Règles de messages