WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
ME_Tristan Clemençon.JPG So Sick !!! De son coté , Eric Le Goff a bénéficié d'un énorme Good Beat ! A Tapis pré-Flop avec JT vs AT ... Flop KQT Turn 6 et River .... A ME_Eric Legoff.JPG On n'est pas tous égaux ... !!!!
|
|||
|
|||
![]() Event 61: $10,000 No-Limit Hold'em Main Event -Jour 6 : La vie est belle pour le breton Eric Le Goff , après avoir touché une quinte miraculeuse hier , aujourd'hui la chance semble etre encore de son coté : 2 coin-flip réussis (Bust Gavin Smith , JJ vs AQ) , mais surtout il a bust (encore) un joueur à tapis pré-flop avec A8s vs AJo .... couleur floppée ![]() De son coté Tristan Clémençon va mieux , pour preuve son tweet du jour : superroger47 Tristan Clemencon Close to 1.2M , table facile à grinder. Par contre rien ne va plus pour Vanessa Selbst : David Balkin relance du cutoff et voit Vanessa Selbst le 3-bet to 205,000 de small blind. La grosse blind jette et Balkin fait tapis pour 940,000, suivi par Selbst ! Selbst AJo Balkin 44 Flop 234 Turn T River 6 Il reste 380,000 jetons à la joueuse du Team Pro Pokerstars . Quant à la jolie Joueuse Pro Wina , Gaelle Baumann ; elle vient de bust un joueur (AK vs JJ) et de passer la barre des 5M !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'encourage aussi régulierement @superroger47 et @_O_RLY sur tweeter !!!
Go les Frenchies !!! Reste 84 joueurs ! |
|
||||
|
||||
![]()
Le goff passe au dessus de 5M en bustant un autre joueur AA > AQ
Superroger passe un mega bluff et se retrouve a pres de 2M. Il commente : "Va falloir aller me chercher maintenant !" ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Niveau 26 - Blinds 25,000 / 50,000 Ante 5,000 - Moyenne des tapis 2,537,692
Il reste 78 joueurs. Un point sur les stacks des frenchies : Gaelle Baumann 4M Gwenael Grandmouguin 2.3M Eric Le Goff 2.2M Tristan Clémençon 1.8M Alban Juen 1M Qui sera la meilleure fille ? Elisabeth Hille 5.4M Marcia Topp 1.7M Vanessa Selbst 1M
|
||||
|
||||
![]()
Je vote Baumann !!! La norvégienne a l'air en grande forme aussi !
En plus d'être redoutables, elles sont charmantes ! Allez les français !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Vanessa Selbst out !!!
74eme 88.070$ Moi aussi je vote Baumann !!! Edit : Hille , la norvégienne vient de sortir 2 joueurs et a désormais 6.1M
|
||||
|
||||
![]()
Legoff passe 6eme en chips avec 4,8M !!!
Hille avec 47 qui touche double paire sur 2 short stacks ! On n'est pas tous égaux ... ![]() |
![]() |
|
|