WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
allez , à une place de la TF , tiens bon Gaelle !!!!!!!
|
||||
|
||||
![]()
Gaëlle Baumann à 2,6M, le 9ème 10M.
Ca va être dur, mais faut y croire ! |
|
||||
|
||||
![]()
2,14M faut un gros rush maintenant bordel !!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ca passe kk !!!! Un ptit double ....
|
|
|||
|
|||
![]()
YEAHHHHHHHHH !!!!!! on peut encore y croire !!!!!!
|
|||
|
|||
![]()
All in au cut-off , tout le monde fold ,
5,2M C'est bon ça !!!!
|
||||
|
||||
![]()
Gaëlle out A9 vs AJ
FLOP QQ3 turn 8 river ... K Pas de split Quelle performance tout de meme pour notre joueuse française ! Dommage le double bubble pour les filles ! |
|
|||
|
|||
![]()
C'est fini .. domage mais c'est une victoire tout de meme !!!!
Bravo gaelle |
|
|||
|
|||
![]()
yeah very GG aux 2 girls !!!!!!!
|
||||
|
||||
![]()
Eliminée par Koronai sauvé par le floor il y a deux jours contre Gaëlle après avoir mucké ses cartes alors que Gaëlle Baumann avait les rois et n'avait pas parlé (si je me souviens bien) !!!
Le gougeat ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Gaelle Baumann meilleure joueuse du Main Event 2012 , 10eme sur 6598 .
Respect !!! ![]() Barbara Enright reste la seule femme a avoir atteint la TF du Main (1995) En tout cas very GG à Gaelle Baumann et Elisabeth Hille pour leur perf . Elles repartent toutes les deux avec 590,442$ ... ça en fait des sacs à main et des paires de chaussures ; LOL c'te vanne de Macho ![]() ME_SexyF1.JPG ME_SexyF2.JPG ME_Tatjana Pasilic.JPG En tout cas c'est bien la preuve qu'Annie Duke a raison quand elle dit :"women can compete on equal footing with men in sports of intellect" . Voici la liste des October-Nine : Jesse Sylvia 43,875,000 Andras Koroknai 29,375,000 Greg Merson 28,725,000 Russell Thomas 24,800,000 Steven Gee 16,860,000 Michael Esposito 16,260,000 Robert Salaburu 15,155,000 Jacob Balsiger 13,115,000 Jeremy Ausmus 9,805,000
|
|||
|
|||
![]() WSOP Las Vegas 2012 , le bilan des Français un bracelet neuf tables finales et un énorme parcours de Gaëlle Baumann dans le Main Event Event #6,NLHE Mix-Max à 5.000$ 1er Aubin Cazals 480.564$ 4eme Hugo Lemaire 162.443$ Event #11,Pot Limit Omaha 1.500$ 4eme Damien Lhommeau 74.536$ Event #17,Pot-Limit Hold'em à $10,000 5eme Manuel Bevand 110.731$ Event #21,No-Limit Hold’em à 1.000$ 7eme Jean-Louis Santoni 56.453$ Event #43,No-Limit Hold’em à 1.500$ 8eme François Dur 63.459$ Event #45,The Poker Players Championship , 8 Game à 50.000$ 8eme Bruno Fitoussi 169.879$ Event #46,No-Limit Hold’em à 2.500$ 2eme Jérémy Quehen 429.535$ Event #59,No-Limit Hold’em à 1.000$ 4eme Sébastien Comel 215.592$ Event #61,No-Limit Hold'em Main Event à 10,000$ 10eme Gaëlle Baumann 590.442$ Le meilleur résultat d'un Français au Main Event depuis la 3ème place d'Antoine Saout en 2009. Après des WSOP 2011 exceptionnels (quatre bracelets) , le cru 2012 a donc été une nouvelle fois riche en émotions pour le contingent tricolore.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Gaëlle Baumann ouvre à 60.000 under the gun et la parole vient à Andras Koroknai qui part à tapis pour environ 2 millions à la petite blinde. Gavin Smith passe à la grosse blinde et, pensant que le coup est terminé, Koroknai jette sa main dans le muck. Quand il réalise son erreur, il parvient à récupérer une de ses cartes mais pas la deuxième. Un membre du floor est appelé à la table et le croupier lui explique la situation. Le directeur du tournoi Dennis Jones intervient également pour rendre une décision. Après avoir recueilli les informations, il reste silencieux pendant trente secondes. Smith, qui est juste à côté de lui, commence à rire devant la difficulté de la décision. Après un moment de réflexion, Jones informe la table que Koroknai devra payer 60.000 à Baumann mais qu’il n’est pas éliminé. "Vraiment ?" lâche Smith. Baumann est également surprise. Jones téléphone alors à Jack Effel, le vice-président des World Series of Poker, et après deux minutes de conversation, il annonce que la première décision est maintenue. « Tu restes en vie dans le tournoi » déclare Jones à Koroknai, évoquant « l’intégrité du tournoi » comme facteur principal de cette décision. D’après Smith, Baumann a montré deux rois. Lire plus: http://fr.pokernews.com/news/2012/07...vent-11926.htm
|
||||
|
||||
![]()
Merci Brice pour ce rappel des évènements de cette main.
![]() Personnellement, je pense qu'il pouvait jouer avec le board et point barre contre les rois de Gaëlle. Le voir ensuite la sortir à la bulle, ça m'énerve un peu !! ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Ce qui est surtout énervant c'est que c'est face à Gaelle et que c'est une française .Ca se serait passé face à Tartempion Lemoldave ça nous aurait sans doute moins touché ![]() Ca montre bien qu'il n'est jamais évident d'être Floor Director même à ce niveau (et qu'au WBTH on s'en sort plutôt pas mal) . Sinon , dans la catégorie "Horreur" survenue pendant le Main , j'aime bien celle-là : DiVella annonce all-in en début de parole et le croupier répète son action. Un joueur demande le compte exact et la situation est claire : DiVella est à tapis pour 675.000 jetons. La parole arrive à Steven Gee au bouton qui pousse 75.000. Il n’a pas entendu l’annonce à tapis et pensait que la relance était de 75.000. Il voulait simplement suivre. Le floor est appelé et Gee doit payer la relance à tapis. Les blindes passent et DiVella dévoile AK , Gee montre K7. Le flop QJ9 maintient DiVella devant mais le 7 au tournant donne une paire à Gee. Le 8 tombe à la river et DiVella est éliminé. Il termine 73e pour 88.070$ et Gee va se hisser en table finale. Ce qui me "plait" dans ce coup c'est que ça m'est arrivé lors d'un Tournoi WBTH (et pareil , le mec va en TF) . J'ai déjà du mal à concevoir le manque d'attention lors de Tournois amateurs (voir de parties entre amis) , mais là , lors du plus gros Tournoi du circuit pro ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Extrait de l'interview de Gaelle Baumann accordé à Pokernews :
- Quand tu envoies ton tapis, tu te dis « un dernier vol et puis je resserre » ou tu veux vraiment doubler ? - J’aurais dû attendre, j’avais le temps, je ne m’étais pas rendu compte que j’étais autant remontée. J’ai doublé et derrière j’ai volé les blindes. Je pensais être plus short et envoyer moins de blindes alors que j’avais 18BB et ça c’est grave, enfin c’est dommage. Je suis entièrement d'accord avec elle. Ca n'aurait ptet rien changé à sa 10eme place , mais cette tentative de vol de Blinds n'était pas forcément nécessaire .
|
||||
|
||||
![]()
Ok avec mister Dinice sur le côté affectif !!! C'est une française, une femme, elle est charmante, je veux la voir en TF bordel de merde !!! Et l'ot la l'ot moldave ou chepaskoi y nous sort not Gaëlle nationale l'ot là
![]() Pour le coup de Gee, c'est 2 seaux de vomi direct et cassage de la table en deux !!! ![]() Belle analyse à froid de notre française ... Il est vrai que son move est complètement bon à 10-12bb, c'est effectivement un peu plus discutable à 18bb, surtout à la bulle de la TF du main quand tu as le plus petit stack. Elle fait la bonne analyse apres coup, Ce qui montre que c'est une grande joueuse ! ![]() Dernière modification par patator ; 21/07/2012 à 22h31. |
![]() |
|
|
|