WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Pour faire suite OPEN NH 2012, le PMU.FR organise la revanche Online le dimanche 18 mars à 16H. C'est la juste contrepartie de leur dotation, ce n'est pas du tout obligatoire et chaque joueur est libre de s'inscrire. Pour l'instant il n'y a que 120 inscrits. C'est peu au regard de la dotation live et online du PMU.FR. Cela dit, pour une fois que l'on tombe sur une poker room "non intrusive" et qui joue le jeu avec le poker amateur, c'est dommage de s'en priver et de donner raison aux poker rooms qui imposent les choses... De plus ce n'est même pas un freeroll... puisque que le PMU finance les 5€, pour les participant à l’open NH. Ils payent pour nous faire jouer !!!! Pour ceux qui possède un ticket premium 5€ (la petite carte que l’on vous a donnée lors de l’open), il est temps de s’inscrire et d’en profiter !!!! Pour ceux qui ne possède pas de ticket premium : • Soit vous payer 5€ pour jouer un tournoi avec une superbe dotation. • Soit vous me contacter par mail, car je possède un ticket supplémentaire, qui sera donné au premier venu. Merci aux joueurs possédant un ticket ET qui ne l’utiliseront pas, de me transmettre le code du ticket, par mail afin que d’en refaire la distribution. ![]() Voici le lien d'information pour les inscriptions avec ticket : cliquez Et n'oublions pas... C'est LAS VEGAS en une soirée de poker... Merci à vous.
|
|||
|
|||
![]()
C'est dans la défaite que l'on reconnait ses amis...
419335_380090205354152_100000595270994_1293744_1949729414_n.jpg BIGBOSS |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai toujours pas vu la photo ou je ramassais des jetons.........
Gagner des jetons avec preuve ???? Ca devait etre un mirage ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ha ha ha, il avait le même petit sourire sadique quand il a carotté la scenic du club !
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Cette photo est truquée , elle a été prise chez Stef ( je reconnais un bibelot dans le fond ).
Quelle supercherie! Biz ElKifff |
|
|||
|
|||
![]()
C est clair que cela ne peu être qu'un trucage. Un peu de lucidité les gars, vous avez vu la pile de jetons devant
Steph. |
|
|||
|
|||
![]()
Ne trouvez-vous pas étrange que Jeff du NH (13ème du tournoi) n'est pas un seul jeton devant lui !!!!
Cette remarque n'est là que pour alimenter le débat "photo truquée au miracle ?" ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour commencer, je vous le dis sans haine mais JE VOUS HAIE.............Bon ça c'est fait.
Ensuite, je précise que c'étais le matin ......... Et que l'après midi, par générosité, j'ai préféré donner mes jetons à Sirius et Jeff. Ils en ont d'ailleurs fait bon usage ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hmmm c'est vrai que ca semble louche !! Je pense que le pot n'était pas pour lui mais il a tendu le bras lorsqu'il a vu qu'on le prenait en photo
![]() C'est pas très sport ça mon prezz !! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu nous haieeeeee ! Ca tombe bien va y'avoir la mienne a tailler ... De haieeeee
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voici la video du NH open 2012 !! Enjoy les souvenirs
http://www.youtube.com/watch?v=O_Qw-...ature=youtu.be |
|
|||
|
|||
![]()
lol !
j'avais pas vu cette photo. c'est pas beau de truquer, hein !
|