WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Ayé, je vais acheter une nouvelle voiture de type bétaillère ... vous voyez le genre.
Du coup, je vends ma belle Passat bleue (pour ceux qui la connaissent). Elle est très récente (1998), en fin de rodage (212000kms) et n'a aucun accrochage visible (j'avais presque bon tant qu'un sale gros con ne me la défonce sur le parking de Madeleine Landais pendant que je perdais au poker, double bad beat). C'est une 1,8L essence confort avec la clim auto, une radio/CD marque alpine que je laisse avec et des pneus avants quasi neufs. L'embrayage est d'origine (ils sont forts ces allemands ! mais du coup, ca peut lâcher dans pas longtemps) et il faudrait en théorie faire un changement de courroie de distribution à 240000kms, soit dans 30000kms. Sinon, elle marche très bien, est très propre dedans et consomme assez peu pour une essence, genre 8,5l/100kms en moyenne. J'ai toujours fait les vidanges et les plaques/disques quand il fallait. Elle vient juste de passer son contrôle technique sans problèmes. Bref, je ne cache rien, c'est une bonne vieille qui a encore quelques kms à faire avec un gentil conducteur qui ne va pas la matraquer. Je la vends en l'état pour 1000€ à débattre. C'est kdo, non ? Vous avez tous mon téléphone et mon mail ... Dernière modification par patator ; 12/12/2012 à 10h46. |
![]() |
|
|