WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Qui a des news de nos guerriers du CNIC ???
|
|
|||
|
|||
![]()
Je vais me faire la causette tout seul !!! Alors si j'ai bien lu : Jack et lablatte : out .... GG les gas .
Fred fini 2eme en stack du day 1A avec 66700 jetons ... go go fred !!!! |
|
|||
|
|||
![]()
oui, Fred a fini deuxième stack du day 1A.
Restait 64 joueurs sur les 200 du day 1A, dont Fab600 (7e stack). exit tous les autres WBTH/Friends/NH du day1A, dont plusieurs adhérents ou ex WBTH (Loulou, Actarus, Candy, Al1, Caladh ...). Les qualifiés online étant dans le day1B, Papypoker et Ben17xxx doivent être en train d'en découdre. J'ai passé le 1/3 de la journée à la table de Fab600, le 2e 1/3 à la table de Lablatte (et le 3ème tiers, j'étais dehors ![]() Sorti en bataille de blinds: je suis de grosse blind, tout le monde se couche jusqu'à la petite blind qui relance à 2400 (blinds 400/800). Et là, je fais mon erreur, je le suis avec Q8. flop Q22, il envoie 1/2 pot, je suis. turn A, il envoie le 2e barrel, j'hésite, je suis. river Q, il envoie tapis, je suis avec mon full ... que bat le sien avec son AQ. Erreur de concentration au bout de 5h de jeu ... ça pardonnne pas ! |
|
|||
|
|||
![]()
Arff pas de chance . Belle exp tout de meme ?
|
|
|||
|
|||
![]()
rien à voir avec la chance.
Oui, bonne expérience. 2 ou 3 joueurs impressionnants, mais la grande majorité n'a rien à nous envier. La difference avec un autre grand tournoi, c'est qu'il n'y a pas de mauvais joueurs (comme dit le proverbe, si vous n'arrivez pas à détecter le fish de la table, c'est que le fish, c'est vous ![]() Les 2 tables où j'ai joué étaient toutes les 2 très serrées. Le cadre m'a un peu déçu, la salle n'avait rien d'extraordinaire au niveau décoration. Par contre très belle organisation. C'était la première fois que je jouais avec de vrais croupiers. Très agréable. (heureusement que je viens de voir que j'avais oublié le 'a' de jouais, j'aurais pris cher avec vous ![]() Bon, j'aurais dormi plus de 2 heures la nuit précédente, j'en aurais peut-etre profité plus ... |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Jack pour ces news !
|
|
|||
|
|||
![]()
Pas mal Fred le classement
![]() Après une bonne matinée et un gros desert de cartes l'après midi j'ai pris l'option abréger le tournoi pour partir à la pêche oú il est clair que j'ai de meilleurs résultats qu'au poker ![]() un joli tournoi quand même, pas mal de joueurs déjà croisés sur des manches de cnec (dont Jethro de la steam qui me sort : on a d'ailleurs pas arrêté de s'affronter toute la journée, Jack peu en témoigner ![]() |
![]() |
|
|