Précédent   WBTH Poker Team Forum » Supporters » Footix
FAQ Communauté Calendrier Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2010, 18h56
sirius sirius est déconnecté
Vieux P'tit joueur...

Par défaut

Bon histoire de relancer les différents supporters. Je vois bien Paris cette année. Champion d'automne très probable et un beau final pour eux.....
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2010, 03h14
Véher-WBTH Véher-WBTH est déconnecté
Super Animateur du forum !

Par défaut

mais t'es fou ou quoi!!
Change de voyante sirius.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2010, 11h57
El Prezz El Prezz est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par sirius Voir le message
Bon histoire de relancer les différents supporters. Je vois bien Paris cette année. Champion d'automne très probable et un beau final pour eux.....
Ils ont vraiment la tête sur les épaules nos JESPERES

Plutot d'acoord avec toi mon Sirius......

Ca va VR ???
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2010, 18h42
patator patator est déconnecté
Moderator

Talking

Tu parles DES jesperes. Je ne souhaite en rien être associe aux prédictions foireuses de Mme Irma Sirius dont le but evident est d'exciter les supporters de part et d'autre; et encore moins me retrouver pris a parti par des supporters marseillais qui, du coup, chercheraient encore plus à me coller des bad beats (je pense notamment aux vilains GUILLEGAULT oncle et neveu qui pensent qu'à me faire des misères) !!!

Je reste donc neutre sur la D1 jusqu'à la montée de Tours !!! Comme le dit Hervé, Grace à eux, on aura des points facilement gagnés. Donc tout le monde sera content, sauf moi bien sur !!!

Dernière modification par patator ; 06/12/2010 à 18h45.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2010, 19h03
Vieux P'tit joueur...

Par défaut

Je souhaite désormais m'investir dans le domaine du foot !! Ayant toutes les peines du monde à me défaire des donks du poker, encore très fortement marqué par le tournoi du téléthon ! Le prochain qui invite ses potes donk, il sera automatiquement exclus du club.
Côté foot, la dynamique parisienne est tellement belle, je ne peux que la constater et m'en féliciter pour la capitale. Pourvu qu'elle se poursuive, cela donnera l'occasion de voir de belle rencontre de foot. Je dis effectivement cela mais, tu as raison patator, je m'en tape, ne regardant que des images de rugby !!
Bon, j'vous laisse, j'ai un entrainement de pile ou face ! Faut absolument que je maîtrise cet discipline. Mais j'utilise une pièce plombée entre 60 et 80% d'un côté. Et elle tombe toujours de l'autre côté !! comprends que dalle.....

VIVE LE PSG !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2010, 22h23

Par défaut

J'aime bcp le pile ou face sirius lol
Sinon fait chier rien pour la ramener cette semaine c'est pas cool.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2010, 12h46
Vieux P'tit joueur...

Par défaut

Ben alors, rien sur ce joli doublé de Nene !! Bravo Paris.... GO GO GO...
C'est tout bon je dis..... Les prono sont toujours bon.
Monaco et Nancy à suivre....
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2010, 18h27
DYONISOS DYONISOS est déconnecté
Administrator

Arrow

J'ai même mon petit qui va les voir samedi au parc .
J'espère qu'ils ne vont pas le décevoir.

Paris champion
Vieux 14/12/2010, 23h53

Par défaut

Ca y est on connait enfin ce qui posai problème au PSG depuis tant d'années.
Ses suporters.Hahahahahahaha!!
Depuis que leur stade est vide ils gazent.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2010, 10h52
Jack_wbth Jack_wbth est déconnecté
Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par sirius Voir le message
Je souhaite désormais m'investir dans le domaine du foot !! Ayant toutes les peines du monde à me défaire des donks du poker, encore très fortement marqué par le tournoi du téléthon ! Le prochain qui invite ses potes donk, il sera automatiquement exclus du club.
VIVE LE PSG !!!!!!!
mon bon Sirius,
maintenant que j'ai regardé les résultats du téléthon, ta remarque m'interesse au plus haut point. Raconte nous ça, qu'on puisse rigoler un peu ! Perso, je pourrais faire coup double, d'une part te chambrer un peu (beaucoup), d'autre part chambrer mon pote, "le donk du poker".
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2010, 12h58
Droopy,Fab,Koiki Droopy,Fab,Koiki est déconnecté

Par défaut

Vive le quoi ??? , j'ai envie de Vom.... !!!!!
Aller on en reparle a la fin de saison .
Bon avant de le prendre dans la tête : et ils sont ou , et ils sont ou , les Lensois ????? , bientôt de retour en ligue 2 !!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2010, 18h15
Vieux P'tit joueur...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack_wbth Voir le message
mon bon Sirius,
maintenant que j'ai regardé les résultats du téléthon, ta remarque m'interesse au plus haut point. Raconte nous ça, qu'on puisse rigoler un peu ! Perso, je pourrais faire coup double, d'une part te chambrer un peu (beaucoup), d'autre part chambrer mon pote, "le donk du poker".
Il s'agit bien d'un pote à toi !!! fichtre de donk ...
Tout commence quelques coups plus tôt où les talents de ton pote ont éclaté au grand jour. Je ne me rappelle plus du déroulement précis mais il suit un tapis ou une immense relance avec un génial K 5 dépareillé qui va sublimer une quinte qui provient, je crois, quelques minutes avant le big bang, naissance de notre bel univers. Et pas avec le roi, avec le 5 bien sûr. Une belle horreur ! Donc, nous savons à qui nous avons à faire...
Sur des blinds 800/1600 ou 1K/2K, le voilà en position lointaine mettre un jeton de 5K d'une superbe nonchalance. Me voilà qui découvre un PP de 7 en position avec un tapis de 16K. (son tapis est de 23K ....). Je réfléchis quelques instants, et j'envoie la boîte. la parole lui revient rapidement et peu de temps lui suffise pour annoncer : bon, ben je suis ! (c'est à dire qu'il joue quasiment son tournoi sur cette main !) Là je me dis : que va t-il me retourner ? et Hop un beau A 7 de cœur ! Et là tout penaud, il lance : bon alors on va jouer la couleur. C'est un beau 65/35. Je suis forcément super content de voir cette main. Et dire que c'est moi qui deale. Allez c'est parti : brique As et brique ! Ben voilà, ça c'est fait. En plus, y a 2 coeurs sur le flop. Me reste juste un out. Je coupe court à ma souffrance. Je regarde mon adversaire de la nuit, lui serre la main, et me tire doucement de la table. 6h de jeu pour finir la dessus, c'est un jeu à la con le poker... Bon j'aurais pu dégager sur un 80/20......
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2010, 19h28
Jack_wbth Jack_wbth est déconnecté
Senior

Par défaut

Ha, ha, ha ! Vu sur le web :
Interview de Lee Nelson (je le connais pas) :
"Vous connaissez personnellement ElkY. Si vous deviez choisir trois mots pour le décrire, quels seraient-ils ?"
"Lee Nelson : Imprévisible, imprévisible, imprévisible. Vous n’aviez pas dit « trois mots différents », n’est-ce pas ? (rires). L’imprévisibilité est la chose la plus importante au poker. ElkY est imprévisible, il peut avoir en mains n’importe quelles cartes. Il est très difficile de jouer contre un joueur LAG (loose aggressive), dont il est un très bon exemple. Vous ne savez jamais ce qu’il a et, tant que vous êtes en train d’imaginer ce qu’il a en main, vous ne vous sentez pas à l’aise. Quand vous jouez contre des joueurs plus prévisibles, vous devinez fréquemment ce qu’ils ont, même si de temps en temps, ils sortent un peu du droit chemin. Cela reste plus facile de jouer contre des joueurs qui ne sont pas LAG. LAG est le style de jeu le plus difficile à affronter, même si vous êtes un joueur LAG."

Comme quoi, mon copain, c’est pas un donk !
Mon copain, c’est du Elky puissance 10 !
Mon copain, c'est du talent à l’état pur !
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2010, 21h59
patator patator est déconnecté
Moderator

Talking

Putain, j'ai joué à 2 mètres du beau frère d'elky et je le savais pas. Merde jack, t'aurais du me le présenter, il m'aurai peut être signe un autographe !!!
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2010, 23h53
Vieux P'tit joueur...

Par défaut

dans notre cas, il est plus loose que LAG !!!!
Elky connait la valeur des mains et jouerait-il son tournoi sur A7s ?
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages