WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
ceci est la copie d'un message de regis sur le forum nh
je me suis inscrit et visiblement il ya un tournoi au bowling de montigny la semaine prochaine ---------------------------------------------------------------------- bonjour à tous, avec les réserves d'usage sur ce topic, ceci est hors NH et vous y participer de manière individuelle sans aucune garantie. Après une autre série de tournois dans des hotels (stoppée à ce jour) ces tournois (organisateurs différents) se passent dans des bowlings... Difficile de savoir qui est derrière :unsure: et si les promesses du départ seront tenues. si vous voulez y participer : http://pokermytournament.fr/ ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je n'avais pas fait attention au post de Dyonysos d'il y a quelques semaines mais le bowling de SQY Ouets organise tous les lundis soir des tournois de Poker de 20h à minuit. Tournoi gratuit, ambiance sympa, bourré de jeunes. Ca permet de se confronter à de nouveaux joueurs et de faire briller le WBTH en dehors de ses terres! Il faut s'inscrire avant sur le site. Le prochain a lieu demain soir: http://www.pokermytournament.fr/fiche-tournois/439
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour les curieux le Bowling d'orgeval (très beau locaux) organise aussi des tournois.
|
|
||||
|
||||
![]()
c'est la même organisation qui le fait pour orgeval
pour info je serais present a montigny demain ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Coucou,
Nous les filles mardi soir !!!! spécial Ladies !! ![]() Qui vient avec nous ???? allez les filles !!! ![]() Kissous Candy
|
|||
|
|||
![]()
Ca serai pas mal de faire une descente un de ces soir afin de nous montrer un peu plus
|
|
|||
|
|||
![]()
Je me suis inscrit pour le 31 Mai , qui qui viens avec moi depecher vous , reste 3 places avant liste d'attente !!!!
Bowling sqy ouest debut 20h00 |
|
||||
|
||||
![]()
je n'ai finalement pas participé hier soir
mes parents etant venu diner à la maison mais je m'inscrit d'ores et déjà pour le 31 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Inscrit pour le 31 !!
Dernière place..... |
|
|||
|
|||
![]()
Cool reste a negocier ; aller le prezz sur la liste d'attente ????? , je suis sur que vas pouvoir jouer si tu le fait !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Coucou,
Je reviens de celui des ladies à St Quentin !!! Franchement, j'ai eu l'impression de jouer à tout sauf au poker !!! ![]() ![]() ![]() Ambiance très très jeune ! je précise !!!! Enfin, la semaine prochaine au Ladie il n'y aura que des filles par de mixte... A voir si j'y retourne.. ![]() Candy
|
|||
|
|||
![]()
OK ,pour moi , nego delicate mais réeussie , donc j'y serai le 31/05
|
|
|||
|
|||
![]()
Et Hop , un WBTH qui remporte ce tournois , et contre un Nh ( Look78) en plus .
|
|
||||
|
||||
![]()
Good Game Fab !!!
Rien ne résiste aux WBTH !!!! C'est pas possible..... |
|
|||
|
|||
![]()
Merci Sirius , bon j'ai gagné 3 partie de bouling et un protege carte KK pas grand chose mais bon , ce qui est a retenir c'est surtout le style de jeu sur place , on ce serai cru a une partie de cash game en mode n'importe quoi !!! , mais bon la patience a payée . Sinon bonne ambiance ( si tu ecarte les Rabbit huting , les personnes couchée qui regarde les cartes des copains , l'etat des cartes avec lesquelle on a jouer , l'etat des tapis de jeu ??? .... )
Bon tournois , je suis content de ma prestation , et surtout d'avoir montrer que le WBTH etait présent a chaque manif dans la region |
|
|||
|
|||
![]()
Hou, très trsè bon ça !!! Good game !!
|
|
||||
|
||||
![]()
perso je finis 20 en ayant joué 5 mains en tout et pour tout
ce tournoi est un bon entrainement pour le mode survie et surtout pour voir comment joue un quidam au poker. j'avoue que même sur le net j'avais pas vu ce genre de choses. ex: debut de tournoi blind 3/6 je suis position co avec paire de 8 relance 24 soit 4bb bouton suit sb reraise 75 bb suit je fold ca pue de trop bouton se couche aussi flop 742 sb mise 120 bb suit turn T sb tapis 125 suivi bb abattage sb AV et bb T4 assortis river que dalle BB s'exclame avoir suivi juste pour l'assortiment des cartes j'ai constaté que la majeur partie de ces quidams n'ont aucune notion du pot et de la position. dans de telles conditions 1 ne pas avoir de mains 2 ne pas toucher de flop 3 bluff impossible 4 structure agressive à partir de la premiere heure vous pouvez aisément comprendre ce que l'on appelle le mode survie ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et les gas , j'ai remarqué qu'il restait pas mal de place les lundis soir , on pourrais tous faire un petit tournois gratos , suffit juste de s'inscrire sue leur site et de trouver un lundi pour y aller tous ensemble ????????
http://pokermytournament.fr/ Tenez mois au courrant !!! |
|
||||
|
||||
![]()
Why not ! Je peux pas lundi prochain because vacances, mais après faut voir ...
|
|
|||
|
|||
![]()
idem pour moi: vacances les 2 prochains lundi, mais à partir du lundi 28, avec plaisir !
|
![]() |
|
|