WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
un forum 'online' avec aucun message dedans, ça fait un peu désordre. Donc histoire de meubler le vide, je pose la question qui me turlupine:
quelle est la proportion de membres du club qui joue au poker online sur des sites web ? En vous lisant et vous écoutant, j'ai parfois l'impression d'être une curiosité de la nature, à ne jamais jouer sur internet (en fait je n'y joue jamais parce que je sais que si un jour je commence, avec mon amour des jeux de cartes, j'y passerais très vite des nuits entières). Et ceux qui y jouent, vous y jouez une fois dans la semaine, 2 fois, 6 fois ...? Et ceux qui y jouent de l'argent (tous ?), vous êtes plutôt bénéficiaires ou pas ? Et vous trouvez que c'est plus dur de jouer sur internet ou aux soirées du club ? Voili, voilà, votre feedback m'intéresse. A+ J. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Je poste de façon anonyme. Je ne peux clairement répondre à tes questions. Mais oui, je joue au poker en ligne.... (mais qu'en argent fictif.... bien sûr ^^) S. |
|
|||
|
|||
![]()
salut Jack!
pour ma part je pense que tu n'as pas tord de ne pas jouer "online" (en argent réel) pour la simple est bonne raison qu'il y a un fort risque d'addiction! ![]() le gout du risque...., les montées d'adrénaline... c'est bon!! ![]() Sinon moi je pense jouer beaucoup trop (mini 2heures par jour) je dit ca car quand le vendredi arrive je n'ai plus trop envi de jouer car manque de sensation! sinon niveau bankroll je suis bien bénéficiaire, pour l'instant ![]() ![]() en ce qui concerne le jeu sur internet, je trouve le niveau plus technique qu'au club. (je joue sur FullTILT) (je pense que le niveau varie aussi en fonction des limites jouées peut être voir même des sites! Voila tu sais tous! A+ |
|
|||
|
|||
![]()
Salut Jack
Pour ma part, cette année j'ai la banckroll à 0 (perdu tout ce que j'avais pas retiré en 2009) Maintenant, je ne joue qu'avec les Full tilt points. Ma technique : Je m'inscrit a un petit tournoi (genre 50 FTP pour gagner une entrée au 1$ night). Le niveau étant pas terrible, je suis fréquemment dans les payés La feinte est de se désinscrire du tournoi. Le compte est alors crédité des FTP gagnés (200). Une fois à 600 ftp, je fais un sit n go à 600 permettant de gagner un ticket pour un gros tournoi à 2500 FTP ou un ticket à 26$ J'en suis à deux tickets 26$ gagnés, et une entrée au sattelite 2500FTP pour le million du dimanche. Voilà, comme quoi on peut trouver des sensations sans investir, une fois qu'on a écrémé toutes les banckrolls gratos. Fred |
|
|||
|
|||
![]()
Ok mais comment on fait pour avoir des FTP?
|
|
||||
|
||||
![]()
FTP : full tilt points
c'est l'équivalent du rakeback de certain site (sorte de retour sur investissement) En fonction des parties jouées et de l'argent investi le site te reverse une certaine somme ou des points reutilisables sur le site . C'est la carte de fidélité du site de poker ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Perso, je ne joue presque plus online car j'y passais trop de temps !! Surtout en cash-game (NL20 / NL50,...) Maintenant, je ne fais que 1 parfois 2 MTT par semaine en moyenne (buy-in à 5 ou 11 dollars,...)... Fini les SNG et le cash... Ce qui me laisse aussi du temps pour la PS3 !!! ![]() |
![]() |
|
|