WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Vous pouvez toujours vous inscrire pour le tournoi du Samedi 15 Mai 2010 sur le lien suivant : http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGhvbl9KdU5GaWc5b2tEOXFPLU02clE6M Q A Bientôt |
|
|||
|
|||
![]()
c kiki ki gagne ce dernier tournoi svp?
|
|
||||
|
||||
![]()
Bencesti 2nde victoire cette année.
2ème : David 3ème : ACTARUS |
|
|||
|
|||
![]()
merci à tous pour cette bonne journée, elle est forcément toujours plus sympa quand il y a une bonne perf au bout.
![]() mais ce qui est invariable, c'est l'ambiance ![]() @+ Actarus78
|
||||
|
||||
![]()
Citons également la superbe 4ième place de JKING !!!!!! Un très très beau tournoi bien solide et au bout un très beau résultat !!
Le papa doit être fier !! |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et bien sûr très fier de la prestation du fiston. Ps : Merci Sylvain pour tes délicieux fromages de chèvres !!! |
|
||||
|
||||
![]()
Yeah ! Bien sur mention spéciale pour JKING, merci Sirius !
Si vous avez aimé les chèvres, j'en remets la prochaine fois. Sirius, un sondage pour les chevres au prochain tournoi !!! (sur la table, pas autour !!! lol) ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci a tous pour ce bon moment.
Félicitation à Mister Bencesti pour sa 2ème étoile bien mérité. Bravo à David qui s'est superbement bien battu contre les nombreux représentant du NH en table finale. Joli perf d'Actarus qui a encore demontré la qualité de son poker. Et une mention spéciale à notre champion en herbe qui en plus de son comportement exemplaire est déjà un grand champion. Un énorme bravo au bureau pour sa disponibilité qui a permis cette belle organisation. Tchuss |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Félicitations à Benjamin pour sa superbe deuxième victoire cette année !!! Et merci encore pour l'organisation et le repas !! C'était une tuerie ! J'ai encore découvert de nouveaux joueurs forts sympathiques (sa majesté Bolt, Fredante) contre qui je ne ferai plus les mêmes erreurs ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon j'étais pas là c'est pour ça qu'ils étaient tous en TF
![]() Félicitations à vous tous Candy
|