WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Il est 20h05, je viens d'avoir notre fred à la première pause avec un stack de 15000.
Ils sont encore 16 mais avec manifestement des joueurs très sérré et avec des petits stacks. Rien est fait mais notre champion prend un énorme pied dans un cadre superbe. Il sent bon les WSOP Albane du NH est avec un tapi de 11000 et lache un peu son jeu Il y a de quoi faire et on est tous derriere toi mister fred. Il me contacte à la prochaine pause et je posterais dès que possible GO GO WBTH, il a la chemise le gars ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Prezzzzzz
Go go go Fred !!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Sur le site de denseye, ils disent que fred est sorti mais c'est pas ssa photo ?
Merde, il est sorti ou pas ? des infos svp ??? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Plus que 8 joueurs dont fred et albane
|
|
||||
|
||||
![]()
albane et 2 autres sortis plus que 5 çà devient chaud ....
![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
plus que quatre allez!!!!
![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
plus que 3 ...
![]() c'est vegas
|
||||
|
||||
![]()
yep heads up pour notre fred
go go go
|
||||
|
||||
![]()
On me demande de faire un post sur ce qui vient de se passer. Oui, vous qui me lisez, il vient de se passer un truc de ouf, un truc qui fait encore trembler Magny, quelque chose qui m'empêche de dormir tellement c'est énorme !
D'ailleurs, tout le monde sait de quoi je veux parler bien sûr. Personne ne peut échapper à cette nouvelle qui va probablement faire la une de Magny Mag d'ici peu ! ![]() Ce rêve, il était proposé aujourd'hui sur un tournoi live de 16 joueurs auquel participe notre Fred. Ce Fred qui petit à petit avance dans les événements. Il a même participé à une émission sur le poker sur Direct 8. Bon, il n'y pas performé mais peu importe. Je commence à penser sérieusement que cela était déjà écrit dans son plan de communication. Apparaître pour se faire la main pour de futurs événements plus importants encore. Depuis quelques jours, la pression montait en attendant ce live. Fred nous faisait part de quelques infos. Nous dévoilant la structure et essayant de se rassurer auprès de nous. - "Euhhh, les gars je joue un live le 1er juin. J'espère que vous vous en souvenez ?" Mais tu crois vraiment que nous avons oublié ? comme à chaque événement important qui implique un joueur du WBTH, il y aura des personnes pour suivre, te supporter, t'envoyer des encouragements qui tu n'entendras malheureusement pas depuis ta table. Mais nous y étions une nouvelle fois ce soir. Les sms fusent sur le portable. La chatbox ne se remet pas encore des messages envoyés, elle est encore brulante. Patator a presque failli s'évanouir au fur et à mesure des annonces de sorties. Nous apprenons que clubpoker, le forum le plus actif de France couvre l'événement en live. Allez c'est parti, on suit cela au plus près !! tels des gamins de 10 ans, nous voulons tous être les premiers à annoncer les news sur le forum... La table finale est annoncée. On a le chip count. Fred est short stack mais bon. Il n'est jamais aussi bon dans cette position. Par contre les blinds sont annoncées à 1K/2K pour des stacks de 13K. Ohhh la vache, la boucherie est annoncée. 9, puis 8 puis 7. Allez, comme à notre habitude, on va poster sur le forum de club poker pour montrer que WBTH est dans la place. On poste si peu sur ce site que nous avons des profils de fish. Comment club poker nous connait déjà Mi K, Dyo et moi ??? La pression augmente toujours. Albane sort 6ième. Bravo Albane pour cette perf. Les NH sont aussi dans la place. Mais le WBTH est toujours en course. Déjà à cet instant, j'apprécie beaucoup nos amis du NH mais la compétition est là et notre WBTH est encore en course. YEAHHHHH ! On est fier, putain ! Le 5ième saute et toujours Fred en course. C'est la bulle. Patator est au plus mal... on est tous si fier de notre mec..... Le 4ième saute et scalpé par Fred avec QQ !! Fred, même à l'ACF, soigne les scalps !!! Il est bon pour le package ! trop fort !!! Les coups vont s'enchaîner et la nouvelle arrive sur la chatbox avant d'être visible sur le forum. Fred a la win. Il part pour le Main Event ! Putain c'est grand. C'est énorme. Nous sommes vraiment heureux pour toi et pour ce club qui mérite d'être visible à l'extérieur. J'attends avec hâte le récit de ta soirée, de cette fierté qui va t'animer. On a pas fini de te voir te la péter ! Ce sera un vrai plaisir de te voir. Cet été il y aura environ 10 000 joueurs pour ce fabuleux tournoi. Parmi eux se trouvera un WBTH. On va devoir se décarcasser pour tenter de te suivre jour après jour. WBTH a déjà réussi sa coupe du monde et a trouvé son vainqueur. On a du mal à réaliser ! et toi ? j'imagine que c'est pareil. Imagine toi au Rio Hotel avec Ivey, Helmut, Elky, Negreanu, et tant d'autres. Merci pour cette soirée Fred. Je souhaite associer à ce post Jedge pour le NH Open. Le WBTH est vraiment un putain de club !! Merci à toi ! Merci à vous. PS : ce post est probablement bourré de fautes ! Je compte sur toi pour les relever.... PS 2 : J'espère que Patator a enfin réussi à trouver le sommeil. PS 3 : il est plus d'1h du mat. Où te trouves tu ? Ta nuit sera sans sommeil je pense....... PS 4 : Bravo pour la photo de la gagne avec ce sourire et ce doigt pointé sur le logo http://www.clubpoker.net/forum-poker...r/page__st__25 Vive le Poker, Vive Fred et Vive le WBTH. Sirius |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne dirais Qu'une chose : MAGNIFIQUE
Fred on est tous fier de toi et surtout n'oublie pas que l'on sera derriere toi pour les WSOP , bien loin certe mais avec toi . Aller remet toi bien et fait nous un petit com sur ta journée . |
|
|||
|
|||
![]()
ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss
ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssss yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeesssssssssss plus qu a gagne le dernier round fred mega mega felicitations http://www.clubpoker.net/frederic-st...etoiles/n-2450 Dernière modification par Véher-WBTH ; 02/06/2010 à 08h15. |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Cette fois si tu as place la barre vraiment haut mais cela va entrainer chez la plupart des joueurs du club une nouvelle motivation! Grace aux performances (je pense a Jedge ) realisees cette saison je crois que nous allons etre obliges d ouvrir une page palmares sur le site web! Je propose aussi puisque tu n as pas de vrai surnom de te nommer dorenavant: Fred " Vegas " Staron,je trouve que cele sonne bien! Encore bravo et a bientot (nous aurons surement tres soif ) Biz @+ Le Kifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Les mots me manquent ...
ENORMISSIME notre Fred !!!!!!!!!!!!! un grand grand coup de chapeau à lui, car il fallait vraiment être solide sur ce coup là ! ![]() après un champion de France des clubs, et un participant au Main Event du WSOP, mais où s'arrêtera le WBTH ???? Peut-être un futur champion du monde ?????? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
l'étoile de notre club est née cette nuit
çà fait chaud au cœur je pense qu'avec cette seconde grande perf notre club est aujourd'hui reconnu reste à en faire un réservoir à champion. un très grand bravo à toi
|
|||
|
|||
![]()
Merci Fred, c que du bonheur !!!!!!!
ça va être une belle journée, une belle semaine, une belle année... et ce sera de toutes façons un beau tournoi !!!! tu es le champion, tu es le champion, tu es, tu es, tu es le champion !!! lalalalala, lalalalala... Bravo et merci |
|
|||
|
|||
![]()
Bon bah voila, ça devait arriver........
D'une énorme fierté non dissimulée d'être le président d'un club de pôtes, je suis encore une fois aujourd'hui certainement le président le plus comblé du monde. Minuit 30, j'ai notre champion au téléphone, il part de l'ACF et je lui demande à quel heure il pense arriver afin de se taper une bonne bière au bureau pour se calmer 45 minutes après, il me tel, je m'endormais et lui était paumé dans Paris...... Il s'en fout, c'est bon d'être perdu quand on a gagné me dit il.... Il est probablement encore dans son tournoi et peut être déjà à Vegas. A ce moment la, et avec son côté humble qui impose le respect, il se rends sans doute pas compte du gigantesque exploit qu'il vient de réaliser. Pour toi comme pour notre club Fred, tu viens de catapulter nos couleurs au rang mondial. Je suis certain que malgrès toutes les solicitations que tu vas avoir, tu porteras haut et très lon notre WBTH. Comme tu l'as et tu vas le remarquer, on est tous hyper fier de toi et c'est l'ami et le président qui t'attend jeudi soir pour nous faire vibrer de ton exploit. T'es presque beau Fred ![]() En tous cas, pour une fois JTA et non JTH ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je me joins au concert de louanges, bravo Fred pour cette incroyable perf' !
C'est vrai que 2010 s'annonce comme l'année du WBTH, formidable ! C'est con, j'étais porte maillot hier soir vers minuit, si j'avais su je t'aurais rejoins à l'ACF, je me serai fait un honneur de te servir de guide pour ton retour à Magny ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est la journée de la branlette!!
Dés que je croise un joueur du club aujourd'hui on est bon pour un astiquage en regle merci fredo ca soulage. Dés ce soir je fonce à la mairie au service comm pour demander apres un papier sur la mega perf de fred. Un Magnycois au championnat du monde ca se loupe pas ca. En plus tu dois avoir plus de chance que nos bleus pour etre champion du monde lol vive fred et son super club. PS: je suis allé le voir à midi et faut lever la tete quand tu lui parle tellement il est haut sur son nuage, il est toujours pas redescendu. Ca fait bizzarre de discuter avec un postulant du main event rue hodebourg ![]() C'est trop d'la balle. Vous verrez dans les commentaires sur eurosport bet y en a meme un qui a note aussi la victoire de Jedge à St Quentin et se plein du gavage de WBTH le plus grand club de france et bientot du monde, et tt ca dans notre petit bled. YEAH!!!!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
ah oui!!! ca fais "zizirrrrrrrrrrrr" !! bien joué l'ami
![]() et ouaih !! le pére fred "végas" Staron en mode :SHARK ATTACK, ca ne pardonne pas ![]() t'assure un max!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
WOUAH
![]() J'en ai des frissons !!!! MILLES BISOUS MILLES FELICITATIONS ENFIN SUPERBE MAGNIFIQUE Franchement, vous mettez la barre très haute ! VIVE WBTH et ses joueurs ! Fred je ne pense pas que tu as pu dormir, t'inquiète ça va durer quelques jours le temps de réaliser, mais déguste ce moment !!!! Tu es parfait rien à dire. Gros bisous et Vive l'équipe WBTH Candy
|