WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut tous je profite du fofo pour relancer tt le monde.
Si qq1 cherche a embaucher je suis entièrement dispo pour n'importe quoi. Marre du chomedu!! Même si ca me laisse plus de temps pour perfectionner mon poker pour bien vous étaler le vendredi je préfèrerai reprendre le boulot. Voila on sait jamais si y a besoin d'un coup de main sur un chantier quelconque appeler moi. Sinon rdv tout les vendredi. Véher |
|
|||
|
|||
![]()
Je refais mon jardin en ce moment.
Est ce que qq1 a une motobineuse par hasard? Voila message lancé à bonne entendeur.... |
|
|||
|
|||
![]()
ha oui, je loue mon corps aussi^^
Tarif négociable, prime à l'ancienneté^^ pas de ticket resto dsl^^ Dernière modification par El Prezz ; 07/10/2009 à 16h37. |
|
|||
|
|||
![]()
Merde je n'ai que des tickets restaurants
![]() Candy |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Heuuuu, c'est combien la prime à la casse ??? Bizzzzzz ma poule |
|
|||
|
|||
![]()
Fais gaffe la prime à la casse va baisser en 2010
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
On fait ce qu'on peut de nos jours.
Surtout pour animer une discussion jusque la déserte. Heureusement souvent les même pour dire n'importe quoi ![]() Vive le n'importe quoi au WBTH (souvent vérifié sur les tables ![]() Bientôt 1H du mat bon ben à ce soir les victimes ![]() Hein mon stef!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Désolé mon VR , je n'ai pas de motobineuse , ( d'ailleurs je n'ai pas de jardin non plus ) , pour le taff , pour le moment je n'ai pas trop de besoins et puis faire de la plonge toute la journée .........
Voila si j'entend quoi que ce sois je te fait signe A plus |
![]() |
|
|