WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Et oui la salle Madeleine Landais n'existe plus , cette salle qui a vu naitre le WBTH et tombée avant hier .
Cette salle qui a vu les premiers Bads beats de VR , Les premiers coup de geule de Face , la premiere victoire a un tournois de Kiff ,les hurlements de Juju , la premiere a avoir vu Dinice sans cheveux !!! . Par la même occasion la Gendarmerie qui etait collée a cette salle et tombée aussi ( Je pense que certaines personnes on du y dormir parfois ( LOL )) Ca fait tout bizard de voir un grand vide a cet endroit Voila c'etait juste pour info !!! Sniff !!!!!!!!!!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
Pour info Koiki on a certainement tous du y passer un jour dans ta gendarmerie vu qu'à l'origine c'était le premier guichet de la poste de Magny.
Lol Un peu d'histoire ca fait du bien^^ |
|
|||
|
|||
![]()
Désolé mon VR , mais je ne suis pas assez ancien a magny !!!! , pour moi cela reste l'ancienne gendarmerie .
Mais effectivement vous avez du tous y passer un jour vu que c'etait l'ancienne poste !!!!! Cela ne change rien a mon message d'origine , ca fait tout drole de voir cet endrois tout vide !!!!!!!!!! A plus les Noobs |
|
|||
|
|||
![]()
Encore moins ancien à Magny, pour moi c'est juste l'ancienne salle de Poker...
|
![]() |
|
|