WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Une question qui se pose a moi. J'ai déjà mon avis sur la question, mais le votre m'interresse.
D'après vous, faut t'il parler du poker sur son CV (rubrique centres d'intérêt bien sur, pas dans l'expérience), ou encore à l'entretien d'embauche ? Fred (chercheur) |
|
|||
|
|||
![]()
Perso , moi j'ai mis jeux de cartes sur mon CV !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Sans s'étendre sur la partie "jeu" , tu peux faire apparaitre ton appartenance au bureau de l'association .
l'organisation d'évènement, le bénévolat ,le caritatif et pour toi la partie création de logiciel et gestion du site sont par contre je pense des choses intéressantes à mentionner dans ton cv et lors de l'entretien d'embauche.
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
D'ac avec dyoni.
Sur mon CV, j'ai mis : - Loisirs : .., ..., jeux de stratégies - Réalisation bénévole de sites web et d'applicatifs de gestion (milieu associatif) Après, si c'est une nana lors de l'entretien je fold, si c'est un mec avec un teeshirt WSOP, je raise. Fred |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je l'ai mis en valorisant le travail associatif buro. Donc je pense que oui tu mets membres du buro du WBTH responsable de ...
|
|
|||
|
|||
![]()
perso je crane sur le mien avec "membre fondateur wbth" je trouve que ca claque^^
|
![]() |
|
|