WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Hello la team,
Winamax lance à partir de la semaine prochaine sa compétition King 5. Il s'agit d'une compétition freeroll par équipe de 5 joueurs. De nombreux steps pour peut être gagner une place pour la team complète au main event des WSOP 2011. Tous les renseignements sont ici :https://www.winamax.fr/king5-2010-ch...ation-generale Une première équipe est en cours de préparation la WBTH Poker Team All Star constituée de MiK, Fred, Jedge, Xanadu et moi même. Allez les gars, inscrivez votre team rapidement. Venez nombreux ..... A bientôt, Sirius |
|
|||
|
|||
![]()
...sauf 1 lol
Juste histoire de vous faire bisquer. ![]() Representez bien, mais je n'en doute même pas ![]() sauf 1 relol |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis partant
pour monter une deuxieme equipe qui veut ?
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Si tu gères l'inscription Dyoni, tu peux compter sur moi mais il faut aller vite non ?
Serge serait d'accord. |
|
|||
|
|||
![]()
La team fondateurs en construction.
Pas tous leur réponses mais Kifff,Face,Dinice,Juju et ma gueule serai super. |
|
||||
|
||||
![]()
Excellent !! 3 teams inscrites.... WBTH en force.
Le délai d'inscription est assez long. Pas de souci. Le premier stade est composé de 4 tentatives de qualifications. Donc vous pouvez louper la première. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tcho |
|
|||
|
|||
![]()
Fondator Fondator l equipe qui va tout au fond ( pas du trou ).
Quoique!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
DYONI, tu es la ???
La team des KRAKOS WBTH DYONI SERGE STEF M EL PREZZ Et pourquoi pas mon KOIKI.............si il le peut KOIKI, tu es la ??? |
|
|||
|
|||
![]()
YES phone moi !!!! , mais je suis OK pour le KING 5
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour créer une team, il faut les adresses mail des comptes winamax. Cela suffit à créer la team.
Spike est également intéressé. Alors, une quatrième team en route ???? Allez le WBTH, en route pour vegas. |
|
|||
|
|||
![]()
Les quatre premières équipes partent à vegas
Imaginez 20 WBTH sur place... ça fait rêver... Fred |
|
|||
|
|||
![]()
yes nous sommes inscrits aussi
On y va ensemble à Vegas ![]()
|
|||
|
|||
![]()
la TEAM : KRAKOS WBTH et en cours , reste a attendre la confirmation , mreci dyoni !!!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Je galère a retrouver mon compte Winamax.
de toute façon, notre capitaine m'a radié........... ![]() J'ai recu ce mail : "Championnat de France de Poker par équipe Votre capitaine Martin Christophe (debuilder) vous a radié de son équipe : " Il m a viré le bougre |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai ete obligé de refaire l'equipe m'étant trompé sur l'adresse mail de koiki
t'inquiète pas
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je m"en doutais bien mon Dyoni...
Par contre, c'est vrai,je ne retrouve plus mon compte grrrrrrrrr Tu as un numéro pour joindre Winamax ? |
|
|||
|
|||
![]()
comment voulez vous qu'il retienne les cotes de base alors qu'il arrive même pas à retenir son pseudo...
Moi à la place de dyoni, j'aurais dis la vérité sur ta radiation... je sais, tmh |
|
||||
|
||||
![]()
tu crées une nouvelle adresse mail sur yahoo ou gmail et tu crées un nouveau compte chez wina. et vous pourrez jouer la semaine prochaine.
|
|
|||
|
|||
![]()
Je suis de toutes les couleurs Wmx a refuser mes papiers , carte d'identitée perimée , je vais leur envoyer mon permis de conduire mais plus de 10 ans aussi et pas de passport , commencer a trouver un remplacant pour le King five
Sinon la premiere equipe d'hier soir ca a donner quoi ???? |
![]() |
|
|
|